Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
19 juin 2007

Let's get crazy

Nous l'avions prévu depuis quelques temps déjà et c'est enfin arrivé. Ludo, Eug' et moi sommes partis en Vendée.

DAY 1

Nous avons pris le TGV à la gare Paris Montparnass en cette belle journée du vendredi 15 juin :)

P1040181 Smile ;D

Nous deux dans le TGV P1040182

Nous sommes arrivés à 17h et quelques à La Roche Sur Yon. Nous sommes allés chercher notre voiture de location et puis, après être rentré dans le poteau juste derrière (bon ce n'est pas grave, cela n'a été que le seul "accident" de notre séjour) nous sommes allés faire les courses au Leclerc puis destination Petite Maison de Faboune :)

Nous nous sommes installés et avons fait notre petit planning. Mais on a aussi pris le temps de faire quelques photos dans ma chambre pour garder quelques souvenirs de notre séjour en Vendée.

P1040186 Nous trois, tout souriant :)

Encore une pour la route :)P1040187

P1040193 Nos pieds. Les pauvres, ils ont bien marché et ils ont bien le droit de se reposer mainenant :)

Bonne nuit les petits !!! P1040195

DAY 2

Nous voilà parti pour notre première journée à en profiter à fond les balons. Eug prend les commandes et nous voilà parti en vadrouille.

P1040196 Eug au volant, toujours le sourire. Normal, c'est les vac'

Pareil pour Ludo. Ca fait bien du repos :) P1040197

Puis, nous sommes allés aux Sables d'Olonnes. On a déjeuné là-bas. C'était super sympa. On s'est bien baladé!

Direction : LA PLAGE !

P1040205

Eugénie et Ludo ont eu le courage de faire trempette dans l'océan Atlantique. Moi, j'avais trop froid et j'avais peur de me mettre à l'eau et d'attraper froid. Je me suis donc contenté d'aller marcher un peu vers la maison de Clémenceau.

P1040208

Et on est rentré pour se reposer un peu avant de préparer notre programme du soir. Ludo et moi en avons profité pour faire un 'ti calin :)

P1040210

Puis avec Eug :D

P1040216

Nous avions prévu d'aller faire un petit tour à la patinoire de la Roche mais malheureusement, Ludo a perdu sa carte bancaire. Donc on est parti à la recherche de la carte bancaire de mon chéri sur la plage (au cas où) mais malgré nos recherches intensives, on a rien trouvé. On est donc rentré à la maison.

DAY 3

En ce dimanche pluvieux, on a décidé de retourner à la Roche pour voir le centre commercial (qui était fermé mais on avait quand même l'espoir qu'il soit ouvert mais bon, tant pis :s). On a mangé au Quick pour se remonter le moral. Puis, on a décidé d'aller à la patinoire, chose qu'on n'avait pas pu faire la veille dû à notre petit problème bancaire. Après des allés et retours, des "va à gauche"... "non non, finalement, va à droite"... "je crois qu'on s'est trompé", on a enfin réussi à trouver le centre Arago de la Roche. Youpi hihihi. Jusqu'au moment où, en nous approchant des portes, on voit une feuille disant "Patinoire fermée"... Grrrrr

On était dégouté. Ca se comprend. On avait tourné pas mal de fois dans cette ville qu'on ne connaissait pas (enfin moi si un peu mais Ludo et eug étaient perdus) pour au final se voir frustré parce que cette foutue patinoire était fermée.

Nous nous sommes rabattus sur le Gifi qui n'était pas loin. Bon, on a rien trouvé de vraiment génial mais on a quand même bien déliré avec les chapeaux mexicains :)

P1040218

Après un passage à la Tranche sur Mer où nous avons mangé des glaces et des chichis, nous sommes finalement rentrés pour faire des crêpes que nous avons mangé avec ma voisine Irène :) Nous avons passé notre dernière soirée vendéenne sur la plage des Sables d'Olonnes.

Nous n'y avons pas pensé et par conséquent, nous ne l'avons pas fêté, mais ce dimanche 17 juin marquait nos trois mois en couple pour Ludo et moi. J'avoue que lorsque je m'en suis aperçu, j'étais triste qu'on soit passé à côté de cette date qui est quand même pour un tout jeune couple comme le notre. Je le dis alors maintenant, Joyeux Anniversaire mon chéri. Enfin "anniversaire" ne convient pas trop mais l'idée est là :)

DAY 4

Dernier jour. On avait décidé d'aller à la plage tôt le matin, avec l'espoir de se baigner (encore une bonne idée me direz vous lol). Mais on y est allé :) A 7h45, on avait les pieds (oui bon bah on avait sur estimé nos envies lol) et on pris quelques photos pour marquer notre "baignade de pieds" matinale :)

P1040219 Ludo a un peu de mal quand même. Normal vu la température!

LOL Eug, elle aussi à beaucoup de mal :) P1040220

Moi...P1040221...et mon chéri

Nous trois :

P1040224 P1040225

P1040240 Petite pose de Ludo :) So cute :)

P1040241
Nous deux :)

Ma meilleure amie Eug' et mon chéri Ludo! Love you gorgeousP1040242

P1040243
Encore eux :)

P1040245 Eug' et moi pour la dernière photo sur la plage :) Vivement la prochaine fois, j'ai déjà hâte de partir.

Puis nous revoilà reparti vers la Petite Maison pour finir de préparer notre départ! J'ai pris quelques photos dans la voiture car après tout, on a quand même passé pas mal de temps dans celle-ci. Eug s'y était même habituée et elle va la regretter je pense. Mais bon, on en aura une autre la prochaine fois qu'on partira hihihi.

P1040246

P1040247

P1040248

P1040250

P1040251

P1040252

Puis nous sommes partis pour la Roche, pour rendre la voiture et attendre notre train. Tout s'est passé super vite et en quelques heures, nous revoilà dans la région parisienne (qui ne m'avait pas manqué du tout). Quelques photos dans le train qui nous ramenait à Lagny et puis voilà, c'était fini, notre petit week-end s'est achevé.

P1040253 Ludo et son yahourt ;)

Degustation dans le train. Bah oui, quand on a faim, on a faim!P1040254

Et voilà, vous avez l'essentiel de notre voyage. Mais pour moi, j'ai pleins d'autres bons souvenirs et je suis super content d'avoir passé mon week-end avec mon chéri et Eug'. On a bien rigolé, on a bien mangé aussi et j'espère qu'ils en ont aussi bien profité tout comme moi :) Je vous embrasse mes amours :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lolol ça devait etre délire kan meme!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité