Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
14 juin 2007

I am working with Dingo :p

13179559Me revoilà dans la grande famille Disney. J'ai passé le casting personnages hier et me voilà recruté pour aller travailler avec l'un des personnages les plus grands du monde Disney : DINGO :)

Je suis super content même si j'ai un peu peur de me prendre les pieds avec ses chaussures mais sinon, tout le reste ne me dérange pas! Je serai à l'hôtel Davy Crocket donc plutôt de la foule du parc (ce qui n'est pas plus mal pour commencer je pense) mais je serai quand même sur le parc du 2 au 4 juillet (normalement) pour ma formation personnage!

Donc je vais pouvoir faire plaisir aux enfants travaillent dur avec Dingo. Si vous pouvez venir me voir, n'hésitez pas :p Je sais que cela va être dur pour moi car je ne serai pas trop prêt du parc donc je ne pourrai pas venir voir mes amis pendant mes pauses mais je me rattraperai à la fin de mes shifts! Et puis, par dessus tout, je viendrai voir et chercher mon chéri (pour lui aussi, ça ne va pas être facile)...

Donc vivement cet été que je puisse m'amuser à fond :)

(merci au site http://charactersphotos.canalblog.com/ pour la photo :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh trop fort Fabounet! Deux des personnes les plus sympas de l'été Space 2006 en characters, ça laisse penser que l'équipe des characters de l'été 2007 va être inoubliable!<br /> Moi y'a des petites complications qui font que je risque de ne pas être là... Ca me rend triste, mais c'est comme ça, on n'a malheureusement pas toujours le choix. <br /> J'espère que je vous verrais au moins début juillet, à l'arrivée d'Antho, au disney village... Non d'ailleurs, je n'espère pas, IL LE FAUT!<br /> Bisous à tous les deux!!!
C
Félicitation d’avoir réussi ton casting,<br /> Tu as du vraiment être excellent pour être choisit du premier coup ! Dingo au Davy Crocket Ranch, en voilà un Characters intéressant ! Je lis régulièrement ton blog, et je suis honoré de voir une des mes photos en première page :p<br /> <br /> J'espère te croiser un de ces jours sur le Davy Crocket alors !<br /> <br /> Character's Fan<br /> <br /> P.S : Si tu veux la photo de Dingo sans le copyright, tu peux me contacter via mon mail, je me ferais un plaisir de te la donner !
A
ha ouiiii super, on se reverra cet ete, trop cool, je suis super content!!! en plus dans le meme departement, on va bien s'amuser, moi j'arrive le 6 juillet, hoooo n'oublie pas!! lol, bon a nous de donner de la joie au petit n'enfants, et aux parents!!! aller je te laisse, mon telephone sonne!! lol, bisousssssss
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité