Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
11 novembre 2007

What goes around comes around

Période plutôt étrange je dirais... Nous arrivons à la dernière ligne droite avant Noël. Plus qu'un mois et une dizaine de jours avant de fêter la fête que tout le monde attend avec impatience... surtout les enfants. Mais le soucis est que je ne suis plus un enfant. I'm not a little boy anymore (pour ceux qui n'auraient pas compris la phrase en français lol). Je n'attends plus Noël et je préfère que cette fête se passe le plus vite possible. Je me sens mal à l'aise, je me sens décalé.

Disney mise gros sur cette période de Noël car pour eux rime avec "Money money money". Musique de Noël dans le restaurant (que j'ai entendu encore et encore hier soir quand je surveillais mes personnages), décorations de Noël (pour ça, ça ne me dérange pas, ça rend l'hôtel encore plus beau)... Mais le reste? Où est la magie qui va me faire rêver et aimer tout ça?

Je ne sais même pas ce qu'il va se passer pour mon noël. Est-ce que je vais pouvoir voir ma famille? Ludo sera tout seul lui aussi et j'espère que nous pourrons passer cette fête ensemble. Je ne sais pas comment tout va se goupiller et cela me fait peur (car vous savez tous que j'aime bien que les choses soient bien planifiées).

IMAGE_015Mais bon, tout se saura en temps voulu. Pour l'instant, je me motive en me disant que pleins de DVD et Cd vont sortir, j'ai un petit spectacle à monter avec mes collègues, je dois - et ça, c'est le plus important - faire vivre mon couple... Donc j'ai l'esprit occupé la plupart du temps. Et je dois dire que mon couple est bien la seule chose qui soit vraiment présente dans mon esprit tout le temps. Je passe de très bons moments avec Ludo et on s'invente notre monde à nous. On a quelques projets - et pas des petits projets riquiqui, non non non - et malgré les prises de becs, on arrive à s'en sortir plutôt bien et faire ce qu'on a à faire. J'ai d'ailleurs une photo trop drôle de Ludo, prise lorsqu'il était en train de prendre son petit déjeuner. J'étais en train de regarder je ne sais plus trop quoi sur internet, chez lui, sur son PC, et quand je me suis retourné pour le regarder, il était comme ça. Alors, je n'ai rien dit, j'ai pris mon téléphone et Hop, j'ai pris la photo. Il est trop mignon, non?

Le jeudi 22 novembre, j'ai un petit show monté avec mes collègues où je vais danser sur un medley de deux chansons de Madonna "More" et "Hanky Panky"... Je suis très enjoué car je me dis que cela va être quelque chose de génial que de pouvoir enfin montrer que je peux être aussi un danseur. Je vais regarder tout ce que je peux comme chorégraphies pour être au top, pour avoir une bonne gestuelle et j'espère que tout se passera bien.

Et ce qui me motive aussi beaucoup, c'est que je vais peut-être passer un fitting (comprenez une sorte de test avec costume et maquillage) pour interprêter le rôle de Bert - comme Ludo hihihi - et je suis super heureux que mes teams me soutiennent dans cette voie. J'ai déjà essayé le costume de mon côté pour me faire à l'idée, pour voir si je suis crédible et je trouve le résultat pas trop mal. Alors croisez les doigts pour moi... Peut-être que la magie fonctionnera :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité