Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
28 octobre 2007

Grande nouvelle...

A_20JEUNE_20CONDUCTEUR_20ADHESIF

A comme Amour...
L'Amour c'est bien beau, ça rend heureux mais c'est aussi à double tranchant.

A comme abandonné...
C'est la plus grande peur que j'ai, être abandonné...

A comme Amis...
Mes amis me manquent et j'espère les voir très très vite...

A comme Adieu...
C'est un mot qui est très dur car il signifie qu'on ne reverra plus jamais la personne...

A comme aimer...
Cela rejoint le mot Amour mais aimer est une des plus belles choses que l'on puisse faire...

A comme apparence...
Les apparences sont parfois trompeuses. Il ne fait pas que se fier à l'aspect extérieur des choses...

A comme abruti...
Ludo dit tout le temps ça quand on croise des voitures avec un A...

Tout cela pour dire que j'ai eu mon permis. Je suis super content car cela va changer ma vie. Bientôt, peut-être, j'aurai une voiture et je serai plus indépendant, je pourrai aller où je veux quand je veux. Cela me rendra la vie plus facile. Cookie, n'oublie pas que lorsque tu viendras, on fêtera tout ça car je n'ai pas eu encore l'occasion de le fêter donc je le ferai avec toi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Tu as été bien meilleur que moi :)
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité