P1040042

Qu'est-ce qui me pousse à fermer ce blog? Plein de choses...

Tout d'abord, rien ne va plus dans ma vie sentimentale et je ne veux plus avoir aucun lien avec ce blog qui comporte trop de mauvais souvenirs. Je souhaite donc le fermer pour le plus à voir et revoir certain article. Je me sens très seul car l'homme de ma vie n'est peut-être plus l'homme de ma vie. Il a changé, j'ai moi aussi beaucoup changé mais j'ai fait des tonnes d'efforts pour récupérer cette magie qui caractérisait notre couple, je lui ai fait de surprises, j'ai fait de mon mieux pour l'aider dans tout les domaines que j'ai pu... Mais j'ai changé et lui aussi. par conséquent, rien n'est plus pareil, cela a perdu de la magie et je me sens blessé. J'ai décidé alors de prendre le large et de partir dans mon coin. Renfermé sur moi, changez de personnalité, me faire plus renfermé, rire quand il le faut et ne pas chercher à plaire car au final, je suis comme une étoile filante, j'émerveille au début puis on s'aperçoit que je suis quelqu'un de banal au final donc on me laisse...

Il y a ensuite le fait que personne ne vient le lire donc je me demande bien l'intérêt d'écrire pour que personne ne vienne lire ce qu'il m'arrive. Je me suis dit que cela ne sert à rien donc je me suis décidé que pour j'écrirai un blog rien que pour moi et qui sera donné qu'aux personnes qui auront mon entière confiance et entière sympathie.

C'est aussi une façon comme une autre de couper les liens avec certaines personnes qui pensent bien me connaître mais qui ne savent en vérité que très peu de choses à mon sujet malgré le fait qu'elles m'aiment beaucoup. Alors je prends du recul et je préfère prendre sur moi pour continuer mon écriture de mon côté dans à avoir à me demandez si "ci" ou "ça" vont blesser les personnes concernées.

Des choses promesses... "Je ne te ferai jamais de mal", "Je t'aime trop pour te faire du mal", "Je serai là pour toi quand tu en auras besoin", "Tu sais que tu peux compter sur nous"... Mais au final, les gens veulent la plus plupart du temps un morceau de vous, quelque chose qui les attirent et qu'ils veulent s'approprier... Alors je préfère me refermer sur moi-même, me laisser dans mon coin et ne plus chercher le regard des gens...

Je vous souhaite donc tous une bonne chance, et bonne continuation... et de bonnes fêtes de Noël car elles arrivent à grands pas.

Au revoir et à bientôt

Fabian