Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
3 novembre 2007

Halloween

Mercredi dernier était un jour bien spécial pour beaucoup de monde sur Terre. C'était Halloween, fête américaine qui commence à avoir beaucoup de succès en France et bien évidemment, Disney surfe sur cette vague depuis quelques années.

En ce beau mercredi 31 octobre, j'ai donc eu beaucoup de chance car j'ai travaillé toute la journée avec un méchant de Disney, un noble au coeur pourri par l'argent, au physique très encombrant et à l'allure de noble. Je vous présente Ratcliff...

DSC00165

DSC00167

Il a fait pleurer quelques enfants, faire peur surtout mais a aussi imposé sa présence dans le hall du Disneyland Hotel ainsi que dans le restaurant Invention un peu plus tard dans la soirée. C'était une grand plaisir pour moi que de travailler avec lui même si à la base, je devais passer ma journée avec Pumkin Man... Mais bon...

Ma famille, Tata Violette, Coralie et Anaïs sont venues me voir pendant la descente d'escaliers et cela m'a fait super plaisir. Merci encore d'être venu. Un grand fan de Disney est aussi venu et a pris de très belle photos des personnages ainsi que des revenants de l'époque Victorienne. Voici les images (vous pouvez en visiter plus sur http://charactersphotos.canalblog.com/)

18653731

18653625

DSCF1445Puis, à la fin de la journée, Ludo est venu me chercher avec la cousine de ses amies, Vanessa (qui a une jolie boutique de fleur à Bussy St Georges, je vous conseille d'y aller!!!). Il avait fini à 17h le chanceux donc il est allé à la soirée de Vanessa, déguisé en mort vivant. Lentilles de contacts, maquillages, vêtements sombres et le tour était joué. Ludo était vraiment très bien déguisé et j'ai bien aimé le costume de Vanessa et ceux plutôt marrant des autres invités. Et je me suis juré que l'année prochaine, je ferai moi aussi Halloween et que j'ai un costume fabuleux. Nah!

DSCF1473

J'ai joué au marchand de sable en cette fin de soirée. Lola, la petite nièce de Vanessa m'a été confiée et j'ai pouponné. La petite était fatiguée et s'est endormie dans mes bras. J'adore les enfants et avoir ce petit bout de choux dans mes bras m'a fait plaisir mais m'a aussi fait un peu déprimer car j'aimerai vraiment avoir un enfant plus tard mais dans les conditions actuelles dans lesquelles nous vivons, un gay - un couple gay - ne peuvent pas adopter d'enfant. Alors je croise les doigts et j'espère sincèrement que d'ici quelques années, quand je serai posé, j'aurai un travail qui rapporte bien, une situation convenable, cette loi change et que je puisse avoir un enfant... Je serai le plus merveilleux des papas, j'en suis sur...

DSCF1482

En tout cas, cette journée a été forte en émotions et elle a terminé dans mon lit avec mon chéri. On était mort (enfin, pas dans le sens décédé ce qui aurait pu rentrer dans le thème d'Halloween lol) et on s'est endormi très vite car Ludo devait se lever tôt le lendemain matin pour aller travailler. Vivement Halloween prochain qu'on puisse se déguiser tout les deux et s'amuser :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup a toi et a toute l'équipe du DLH pour cette superbe descente sa change de l'ordinaire, en tous cas se fut un réel plaisir de te voir enfin en characters. Si tu veux les phtos sans copyrigth contacte moi, pas de problème je te les enverrais. Au plaisir de te revoir une prochaine fois. @+<br /> <br /> www.charactersphotos.canalblog.com<br /> <br /> Ps : Il y a d'autres photos de Ratcliff sur son article, pas uniquement sur celui des Halloween Characters.
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité