Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
19 juin 2007

Tower of Terror

tot_pub02Ca y est, on va bientôt l'avoir. Dans quelques mois, c'est à notre tour de pouvoir vivre des grandes sensations. La Tour de la Terreur, connue aussi sous le nom du Hollywood Tower Hotel va ouvrir ses portes en janvier 2008.

Des photos promotionelles ont été dévoilées il y a quelques heures sur le net donc je me suis jeté dessus et vous en fait profiter.

J'espère que j'aurai la cran d'essayer cette attraction (oui oui, ma plus grande peur est de tomber dans le vide donc...)

J'aime beaucoup le design et j'espère que la promo de ces attractions sera excellente. Je me demande d'ailleurs quelles seront les critiques et les remarques des premières personnes qui testeront cette attraction qui va en retourner plus d'un.

Quant à moi, je me prépare doucement mais surement à retourner travailler au Royaume Magique dans deux semaines :)

tot_pub01

Alors, que pensez vous des affiches? J'adore celle avec la Tour? Quant à celle avec le groom, ça fait un peu froid dans le dos! Les cast members qui seront sur cette attraction vont bien s'amuser, j'en suis sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité