Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
31 octobre 2007

News en vrac

Le moral revient en force depuis hier. Ludo et moi avons fait un énorme pas en avant et ça m'a fait beaucoup de bien. La vie de couple est très dure mais on a su faire quelque chose qui nous a fait beaucoup de bien. Merci encore mon chéri. Ce fut quelque chose de très étonnant et d'extrêment ressourcant pour moi (et j'espère que pour toi aussi). Je t'aime mon chéri. J'espère que tu es prêt pour le grand changement qu'on va avoir dans notre vie d'ici quelques mois...

monalisaVient s'ajouter à cela les bonnes critiques que recoit le nouvel album de Britney - je ne cache pas qu'il y en a aussi des mauvaises mais très peu comparé aux bonnes critiques - et cela me rend super heureux de voir que Britney, malgré ce qu'annonçait les médias par rapport à sa performance aux MTV VMA 2007 avec son premier single Gimme More, Britney montre qu'elle est toujours la princesse de la Pop et qu'elle compte bien garder sa couronne. "She's the original, she's unforgetable..." chantait Britney dans sa chanson Mona Lisa et je pense qu'elle a tout à fait raison. Elle est l'originale et inoubliable. Malgré tous les soucis qu'elle peut avoir, elle s'en sort très bien niveau artistique et cela fait de moi un de ses fans les plus heureux. Même Ellen Degeneres, grande présentatrice lesbienne aux USA, adore son album. La preuve en image:
http://fr.youtube.com/watch?v=dNpBN0mPwJ4

jonathan_rhys_myers_details_magazine_01 jonathan_rhys_myers_details_magazine_02
jonathan_rhys_myers_details_magazine_03 jonathan_rhys_myers_details_magazine_04

J'ai aussi trouvé des photos d'un des acteurs que je trouve sublimement beau : Jonathan Rhys Myers... J'aimerai tellement avoir des yeux comme les siens, un corps un peu musclé comme le sien aussi. Mais c'est décidé, je vais aller m'inscrire à Captonic. Je vais préparer mes papiers pour commencer mon entraînement sportif dès vendredi. Et mon objectif est de garder ma silhouette fine et prendre un peu de muscles. Cela me fera du bien, mon corps sera en bonne santé et je me plairais plus ainsi qu'à mon homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité