Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
29 octobre 2007

Déprime... quand tu nous tiens...

D_prime

29 octobre... Je suis allé dormir avec Ludo cette nuit. Je me suis endormi avec cette amertume et je me suis réveillé avec cette déprime constente... Mon couple va mal mais je ne sais plus quoi faire... Je suis allé voir mes messages sur un site où Ludo et moi sommes inscrits et j'avais un message me disant que mon contact Ludo déprimait (avec un petit smiley qui pleurait). Cela veut tout dire. Ludo ne va pas bien et je me sens coupable de ce mal-être. Je ne suis conscient que je ne suis pas parfait, que je suis loin d'être le petit copain, l'Homme de la vie de quelqu'un, je ne semble pas le rendre heureux. Je ne semble plus le rendre heureux. Je l'aime comme un fou, je l'aime sincèrement, il le sait. Mais je ne sais plus vraiment si je suis celui qu'il lui faut. Il ne le sait plus lui-même je pense. Et pourtant... j'ai tout fait. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu, je l'ai chéri de tout mon coeur...

Alors que cela signifie-t-il? Que c'est terminé? Que je dois continuer à m'accrocher et à attendre qu'il aille mieux? Alors oui, mon coeur me dit de perséverer mais que si lui ne fait plus rien de son côté... je ne pourrai pas continuer tout seul à faire tout ce que je peux pour notre couple. Je l'aime cet homme. Je l'aime à en mourir mais s'il ne se sent pas bien avec moi, alors je le laisserai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité