Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 mai 2007

Spiderman 3

sm3poster02

Je suis allé voir le nouveau Spiderman. J'avais eu des échos plutôt mitigés et j'ai voulu voir par moi-même. Ludo et moi sommes donc allés voir le film en V.O. à Disney Village (et il y avait même Mary Poppins dans la salle hihihi).

Bon, au sujet du film... Alors pour commencer, les points négatifs. J'ai trouvé que les personnages étaient survolés. On a parfois une impression de creux, qu'on avait du mal à suivre leurs histoires. Enfin tout particulièrement au sujet de Mary Jane et Harry, la petite amie et le meilleur ami de Peter Parker - personnage central. Lui, on le suit bien. Tout comme l'Homme de Sable. Mais bon, il n'y a pas qu'eux dans le film...

J'ai aussi trouvé que le déroulement de la trame du film allait trop vite. Les différentes histoires des personnages - Mary Jane & Harry Osborne - sont survolés. On a l'impression - enfin J'AI l'impression - que les étapes des moments clés du film sont traités avec légéreté. Peter Parker/Spidey version Bad Boy par exemple. Ah ah ah, laissez-moi rire. En 10 minutes, cette étape est réglée. C'est bon, on a compris. Ouh la la, il est méchant, il se la pète, c'est un méchant garçon, il utilise son amie Gwen pour narguer - et finalement frapper - Mary Jane. Voilà ce qui m'a déplu. Histoire baclée et personnages survolés. Voilà les deux points négatifs majeurs du film.

sm3still_04

Et maintenant, les points positifs. Les acteurs impregnent vraiment leur personnage. Kirsten Dunst est toujours aussi belle et James Franco est so sexy en Bad Boy Green :)
Coup de coeur pour J. Jonah Jameson, le rédacteur en Chef (MDR le passage dans le bureau ou l'arnaque de la gamine :p ). Il est vraiment hilarant mais ceci dit, je n'aimerai pas bosser avec un boss comme celui là!
Gros coup de coeur pour les moments musicaux de Mary Jane. "They say it's wonderful" (chanson sur scène à Broadway) et "I'm through with love" (dans le bar) sont deux chansons qui font parties de mes chansons préférées (la second est d'ailleurs chantée par Marilyn donc...)

En tout cas, si vous trouvez les mp3 de ces chansons chantées par Kirsten Dunst, pensez à moi :)

sm3poster01

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité