Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
8 mai 2007

Quelques photos...

Ces derniers jours, je suis pas mal sorti... Je vois mon chéri tout les jours - ou presque - et j'ai aussi la chance de pouvoir voir Eug' assez souvent. J'ai pu voir Mister Thomas à Disney, dont notamment un jour de beau temps (MDR surtout qu'il a plu comme ché pas koi quelques heures plus tard et que j'étais en dessous :@ lol) et en attendant mon bus pour aller à Val d'Europe, j'ai croisé Jojo, un très bon ami que je connais de la période du lycée. Voici toutes les photos.

IMAGE_037

.

.

.

.

Mister Thomas attendant à l'entrée des Backstages avec moi...

.

.

.

.

IMAGE_038 IMAGE_044
Jojo la Patate (oui oui c'est son surnom lol) que j'ai accompagné à Orange pour qu'il fasse refaire sa Puce de téléphone (bah oui, Jojo a une chance extraordinaire : il s'est fait volé son portable avant son entretien à Disney ---> il travaillera au petit train qui fait le tour du parc :p)

IMAGE_046 IMAGE_047
Eugénie travaillant chez Paul. Elle bosse dure et elle est toujours agréable avec la clientèle (bon sauf quand celle-ci lui vole de l'argent lol)

IMAGE_049

.

.

Voici ma Tartine qui pionce sur le lit de ma mère.

She is so cute :)

.

.

.

IMAGE_057 IMAGE_058
Voici Eug durant l'élaboration de sa nouvelle coupe de cheveux à la Gwen Stefani hihihi

Ludo bosse beaucoup en ce moment et par conséquent, il est souvent HS en fin de journée... et il peut s'endormir n'importe où n'importe quand. La preuve : DANS LE BUS!

IMAGE_060

Bon, on ne peut pas lui en vouloir car même quand il dodote à mes côtés, il est trop trop trop chou :) Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeuh :) hihihi Je l'ai aussi pris en photo quand il est réveillé et il est toujours aussi craquant!

IMAGE_061
So charming :) (He is, because, he is my Prince Charming!!!)

Ludo m'a fait pleins de cadeaux ces derniers jours. Il m'invite au restaurant, il m'a offert un Tshirt et un Jean (très fashion mdr n'est-ce pas Ludo :p)... Mais le MUST, c'est mes deux cadeaux Britney qui trônent à côté de mon lit. Regardez par vous même :)

IMAGE_062

Et pour clôturer cet article, deux petites photos de Ludo que j'ai prises quand il est venu, dimanche dernier, faire rentrer ma soeur et ses correspondantes allemandes dans le parc. Il venait de faire la parade du premier parc et sans s'être démaquillé, il est venu à l'entrée du parc pour les faire rentrer. Puis je l'ai raccompagné jusqu'aux Backstages menant au batiment Parade :) Merci encore mon chéri pour les avoir faire rentrer :-*

IMAGE_063

IMAGE_064
(Oui je sais, je dois pas venir dans les Backstages lol...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est affreuse cette photo...<br /> <br /> <br /> Thomas
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité