Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
20 avril 2007

Le temps passe

Pardooooooooooon! Je suis désolé de ne pas donner de mes nouvelles mais ces dernières semaines et ces derniers jours ont été comme une vraie montagne russe pour moi. Vous vous en doutez, je suis souvent avec mon chéri. Je vais le voir le plus possible aux parades à Disney et je l'attends à la fin de sa journée. Donc forcément, je ne suis plus trop sur MSN. Et dernièrement, on se voit pas mal le soir donc je ne peux pas me connecter souvent. Et on a nos petits projets. Nous sommes allés voir Cabaret mardi dernier (on a eu notre autographe de Claire Pérot, ancienne cast member de Disney). Nous avons pour projet d'aller voir l'expo sur Dalida (oui j'aime et alors??? Vous avez un soucis? lol), on voudrait aller à la piscine, partir en vacances (quelques jours à Londres serait génial et aller à Bordeaux avec mon chéri serait le rêve :D ) ... et aussi vivre ensemble. Mais tout cela reste que des projets pour l'instant et j'espère qu'on va les réaliser...

Alors quoi de neuf? Et bien,je finis mon contrat à Ralph Lauren le lundi 30 avril (le jour où un super coffret DVD de Dalida sort hihihi, ça sera pour me consoler lol) et d'un côté, je suis content car les responsables sont parfois un peu injustes et hypocrites avec les employés et managers mais d'un autre côté, je suis triste de devoir partir car j'aimais bien mes collègues. Caroline, Stéphanie, Catherine, Sylvia, Kham, César et les autres! Il y a eu beaucoup de fous rire et puis aussi des conversations super sérieuses. Ca fait du bien de bosser avec des personnes aussi gentilles qu'eux. J'ai adoré cette expérience. Donc on verra s'ils me gardent mais je ne me fais pas de faux espoirs.

Et quoi d'autres. J'ai renvoyé une demande pour passer le casting Parade même si je sais qu'il y a une tonne de gens plus doués que moi et que je ne serai surement pas pris. Mais qui ne tente rien n'a rien. Sinon, va falloir que je postule à nouveau un peu partout pour me trouver un nouveau job. Je ne sais pas encore où mais il va falloir que je magne car je ne veux pas me retrouver cet été à ne rien faire. Et ça, ça me fait super stresser..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Bon, il va falloir que je me bouge un peu et cela me fait peur. La première semaine de Mai va donc être remplie de stress. Mais mon chéri sera là pour m'épauler :) Je vous tiendrai donc au courant. Gros bisous à tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité