Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 avril 2007

Ludo as Bert

Hier et aujourd'hui, je suis allé à Disney pour voir mon chéri jouer le rôle de Bert dans les Parades. Je l'ai donc vu pour la toute première fois, hier, en Bert sur la Once Upon A Dream Parade. J'étais trop content d'enfin pouvoir l'admirer. Et j'étais encore plus sous le charme. Voici quelques photos de mon chéri:

P1030818

P1030822

P1030830

Et voici même une petite vidéo que j'ai faite durant le Station Stop de la Parade. Ludo danse avec Mary Poppins. J'adooooore :) Vous pouvez même voir qu'il me fait de très beaux sourires! Comment ne pas rester sous le charme de ce bel homme???

http://www.youtube.com/watch?v=Q7aSouEOZXg

Et aujourd'hui, après le boulot, je suis allé le voir sur la parade des Walt Disney Studios. Je l'ai suivis tout le long et j'ai fait bien plein de photos :) En voici quelques unes:

P1030836 P1030840 P1030841

C'est le mien, c'est le mien hihihi. Je l'aime et il m'aime. This is wonderful :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour toi ptit Fabian (enfin, grand plutôt), t'as l'air bien sur ton petit nuage...<br /> Bon ben maintenant, je suis patiente, j'attends que ça m'arrive (moi? jalouse? lol)<br /> Bon qu'est ce qu'il fout mon Prince à moi???
M
Et oui sa c'est pas n'importe quel bert l'un des meilleur mamgrès que certain sont a égalité avec lui comme andy, lewis et un autre ludovic mais a eux 4 c'est les meilleurs. Brazvo encore poru la magie qu'il nous apporte quand on le voit.<br /> <br /> www.charactersphotos.canalblog.com
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité