Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
21 avril 2007

samedi 21 avril : Back to Disney

Cela fait encore pas mal de temps que je n'ai pas écris donc puisque j'ai un peu de temps devant moi, je viens sur mon blog pour mettre quelques mises à jours :)

Samedi dernier, le 21 avril, Ludo m'a emmené chez son ex copain Tom. Bon, au départ, j'étais pas trop chaud de rencontrer (enfin "rencontrer" est un grand mot car j'avais travailler avec lui quand j'étais à Discoveryland à Disney --- oui oui encore un cast member lol) car j'avais réellement peur de me retrouver avec quelqu'un qui avait fait parti de la vie de mon chéri. Mais au final, j'ai changé d'avis car je me suis dit qu'il fallait que j'aprenne à vivre avec tout cela.

Tout s'est très bien passé. Tom m'a même donné un sticker Stitch trop mignon qu'il a ramené de Tokyo Disneyland. Puis nous sommes allés à Disney (pour changer lol) et avons regardé la parade des Rêves. Arnie et ... Matéo (vieille connaissance hihihi) nous ont retrouvé dans Main Street pour re-re-regarder la parade. lol. Ce samedi devait être aussi la première fois où j'allais voir Jemma, la meilleure amie de Ludo. Elle dansait pour la parade donc j'ai pris quelques photos souvenirs :) La voici:

21

Elle performait devant le char des méchants. Je dois dire que j'étais super impressionné car elle devait jongler et je me disais intérieurement qu'elle était douée car moi, il ne faudrait pas me mettre en jongleur. Le chateau de la belle au bois dormant risque de perdre quelques vitraux. LOL.

Je suis allé voir Audrey qui vendait des Pop-corn à Frontierland. Cela m'a fait plaisir de la voir surtout qu'on a du mal à se croiser depuis quelques temps. Snif!

En tout cas, j'ai passé une super journée et nous avons, Jemma, Jacky (un ami de Ludo et Jemma qui travaille lui aussi à la parade), Ludo et moi avons dîné au Mac Do. La fin de soirée a donc été vraiment géniale (bon, promis mon chéri, la prochaine fois, on t'embetera pas et on sera tout gentil avec toi :-* ). Je suis allé chez Ludo et Eugénie est venue me chercher. Elle était partie toute la semaine pour son BAFA donc j'étais super content de l'a voir :)

Bref, ce samedi 21 avril a été vraiment vraiment bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité