Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
16 janvier 2007

Kylie & Paris

Comme prévu, l'album live de Kylie, Showgirl Homecoming Tour, est sorti lundi dernier. Je me suis jeté dessus (même si j'avais déjà téléchargé les mp3 sur le net mais quand j'aime un artiste, j'achète!!!) et je l'écoute en boucle. Il y a eu la diffusion de son concert samedi dernier sur une chaîne anglaise et j'attends avec impatience d'avoir fini de le télécharger.

Et en allant sur le net, fureter pour quelques news sur Lady Kylie, je suis tombé sur cette photo:

8120154

Paris et Kylier réunies pour une photo. D'ailleurs, je connaissais déjà cette tenue de Paris. Je la trouve vraiment jolie comme ça. Et Kylie, bah tout le monde le sait, elle a eu un cancer de la poitrine donc forcément, elle a du faire de la chimio et a perdu tout ses cheveux. Mais cette coupe très court lui va plutôt bien je trouve. Quoiqu'il en soit, deux de mes chéries réunies sur une photo, ça me fait plaisir :)3

En parlant de Kylie, j'ai recu aujourd'hui un livre pour enfants qu'elle a fait et qui est sorti il y a quelques mois en Angleterre. Il se nomme Kylie: The Showgirl Princess. Il est rose et violet et mélange des photos de Kylie avec des dessins plutôt réussis. Magnifique! J'adore :)

0141383194_01__SS500_SCLZZZZZZZ_V39752656_

Voilà pour les dernières mises à jours. Magalie, tu dois être contente alors tu as intérêt à laisser un commentaire à chaque article lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait très Moulin Rouge... J'aime bien Kylie en fée verte et là ça m'y fait penser, la grosse lune et les strass, puis la robe aussi ;)
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité