Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
21 janvier 2007

Cabaret

fondecran_nov

Willkommen, bienvenue, welcome!
Fremde, etranger, stranger.
Gluklich zu sehen, je suis enchante,
Happy to see you, bleibe, reste, stay.
Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret.

Qui ne connait pas ces quelques lignes? Elles sont mondialement connues. Je ne parlerai pas du film avec Liza Minelli - qui est un chef d'oeuvre au passage - mais de la comédie musicale qui se joue en ce moment même aux Folies Bergères de Paris jusqu'au 31 mars 2007.

Je me souviens encore du jour où j'ai découvert qu'ils faisaient passer un casting pour cette comédie musicale. J'avais vraiment envi de participer mais je me serai vite fait bien fait recaler lol! En tout cas, j'avais vu le film - que Rominou m'avait prêté - et j'avais adoré. Et vous me connaissez, j'adore les comédies musicales. Chicago, Moulin Rouge, My Fair Lady, Singin' In The Rain, Beauty and The Beast, le Fantôme de l'Opéra, le Roi Soleil et tant d'autres... J'adore ça car c'est un mélange de tout ce qui fait mon monde : la musique, la danse et la mise en scène...

Je rêve d'aller voir ce spectacle... et comme les rêves doivent être réalisé, je vais aller le voir. Depuis le début, je voulais aller avoir ce spectacle mais faute de temps, et surtout faute d'argent, je n'y suis pas allé. Mais là, je suis décidé. C'est la bonne :) J'ai pris cette décision hier lorsque j'ai enregistré la rediffusion d'un documentaire consacré à la réalisation et l'élaboration du spectacle musicale français.

Le style, les chansons, la mise en scène, les artistes... Tout m'attire. Et il y a ce chanteur jouant le Maître de cérémonie, MC, joué par Fabian Richard. C'est un signe. Je dois aller voir cette comédie musicale. Il faut que je me bouge. Les choses vont bouger dans ma vie prochainement. Je ne vous dis rien (de toute manière, c'est pas sur que cela soit lu par pas mal de monde...) mais quelque chose me dit que les choses vont changer pour moi très bientôt. Je l'espère. Donc je pourrai aller voir Cabaret.

Et puis, le 29 janvier sera une grande journée. Car non seulement le DVD du dernier concert de Madonna, le Confessions Tour, sera en vente, mais en plus, j'ai appris ce matin que le cd de Cabaret, chanté en Live et en français (grande première car Chicago n'avait pas eu cette chance). Je suis donc super heureux. Je vais donc passer mes prochaines journées à chanter et rechanter les chansons en français de Cabaret !!!

La vie est un grand cabaret
Viens donc au cabaret...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaiiiiiiiiiiiiiis on va dépenser!!!!!!!!!! Yes!!! Hâte d'être à la fnac avec toi même si moi c'est pour des bouquins (faut que je freine niveau dvd, mon prochain achat sera...Marie-Antoinette!!!!)
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité