Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
16 janvier 2007

Moi et mes cheveux

Bon, je vous ai bassiné au sujet de mes cheveux un peu loin dans mon blog : je veux les avoir longs. Mais qu'est-ce que c'est dur et surtout, qu'est-ce que c'est long d'avoir les cheveux longs. Mais ça pousse quand même. Ils en sont à 8,5 cm (au niveau de la frange) et j'ai calculé qu'il me fallait au moins entre 15 et 18 cm de longueur pour avoir ce que je voulais...

Alors pour vous montrer (l'étendu des dégats - ce que vous ne voyez pas car je suis toujours coiffés avec de la laque et du gel pour cacher tout ça en attendant qu'ils soient vraiment longs), voici une photo de moi sortant de la douche:

P1030149

Samedi dernier, je me suis posé dans ma chambre avec ma petite soeur Juliette et nous avons regardé un film catastrophe nommé Poséïdon (un bateau de croisière genre Titanic qui se retourne à cause d'une immense vague... sympathique, n'est-ce pas? lol). Vous allez me dire, mais quel est le lien avec les cheveux de Fabian? Je vous assure qu'il y en a un. Pendant que je regardais en diagonale le film (car ce genre de film me fait peur et surtout celui là car ma phobie est de mourir noyé), j'ai découpé mes anciens calendriers de Marilyn car je voulais garder juste les belles et grandes photos pour faire la déco de ma chambre. Là encore, vous allez me dire, MAIS QUEL RAPPORT AVEC TES PUTAINS DE CHEVEUX? lol... Et bien, le rapport est qu'avec les calendriers, il y avait une sorte de fils de fer qui tenait toutes les pages du calendrier. Je l'ai détendu et je m'en suis fait une sorte de sert-tête... Et voilà le résultat:

P1030144

P1030146

Voilà. Au passage, vous pouvez admirer mon roux assez spécial lol. Vivement que mes cheveux soient la longueur que je souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien cette longueur intermédiaire... Je te trouve très bien comme ça! En plus avec la barbichounette, c'est cute! J'ai toujours préféré les cheveux comme ça aux cheveux ultracourts.
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité