Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
16 janvier 2007

Marilyn chez Christies

Comme certains d'entre vous le savent, je suis un grand fan de Marilyn et cela depuis que je suis assez petit. Depuis mes 10 ou 11 ans, je suis inscrit au fan club français de Marilyn (qui publie des magazines plusieurs fois dans l'année). Cela fait donc maintenant 10 ans que je suis membre de ce fan club... hihihi...

En 1999, Christies, qui allait vendre les vêtements et objets personnels de Marilyn Monroe, a fait une sorte de tournée à travers le monde pour que les fans puissent voir, avant que tout soit dispersé un peu partout dans le monde, les affaires ayant appartenus à la grande star des années 50.

La présidente du fan club, Mary, a donc tout organisé pour que nous puissions aller voir en exclusivité les vêtements et affaires de Marilyn lorsqu'ils sont passés par Paris. C'était magique. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 14 ans et dans ma tête, c'était comme si c'était hier.

Mary_et_moi

Quand je me vois sur cette photo, je me dis que j'ai bien changé. Ne vous moquez pas car je suis sur que si on cherche des photos de vous à vos 14 ans, vous étiez assez éloignés de votre look actuel lol! Mary et moi posons devant la célèbre robe que Marilyn portait pour chanter "Happy Birthday" au président Kennedy. Elle avait fait sensation et scandale ce soir là, surtout que sa liaison semblait beaucoup plus plausible pour pas mal de gens lorsqu'elle a sussuré sa chanson...

Expo_Marilyn

Voici une rangée des derniers vêtements de Marilyn, ceux qu'elle portait à la fin de sa vie (sa vie de 36 ans, il faut le savoir). Elle aimait ce qui était léger et coloré et j'approuve tout à fait. D'ailleurs, quand on regarde certains vêtements, on se dit que la mode d'aujourd'hui n'invente rien et qu'en 1962, ils avaient déjà pensé à plein de choses.

Garde_de_robe_de_Marilyn

Au sujet de Marilyn, hier j'ai recu un livre que j'avais commandé, appelé "Une semaine avec Marilyn" de Colin Clark, un anglais qui a travaillé avec et pour Marilyn durant le tournage d'un de ses films "Le prince et la danseuse" (en Vo The Prince & The Showgirl). Je vais lire dès que possible et me replonger dans la vie d'une de mes idoles...

Jan16_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'ai pas tellement changé depuis mes 14 ans, d'ailleurs aujourd'hui les gens pensent que j'ai 16 ans souvent ^^<br /> Tu avais l'air trop sage en tout cas!!! Et je trouve ça super un gamin de 14 ans qui a une passion comme ça... Et puis Marilyn en plus... Quel mythe! (Je comprends plus qu'on aime Marilyn que Paris Hilton entre nous lol)
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité