Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 novembre 2006

Et pendant que moi je bossais...

Alors pendant que moi, pauvre petit Cast Member, je me les pelais dans le froid, de l'autre côté de la Terre, quelques heures plus tard (logique, puisqu'il y a un décalage horaire) Madame Christina Bratman et son mari Jordan ainsi que Paris Hilton, dans des tenues différentes, ont fêté Halloween.

04Christina et Jordan forment un couple très bien assorti, non? Je trouve que leur costume sont très bien fait et le maquillage rend vraiment bien.

Quant à Paris, elle a tout compri :) J'ai toujours eu envie de changer de vêtements tout le temps, pour épater les gens. Et c'est ce qu'elle fait. Plusieurs costumes qui lui vont bien. J'aime beaucoup le costume du mec qui se trouve derrière elle quand elle porte son costume bleu clair. Je veux le même !!!!!!!

Image11 parishalloween_03 paris_hilton_klum_party_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité