Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 novembre 2006

Photos souvenir

Voici quelques photos que j'ai prises durant ces quelques derniers jours.

Voici tout d'abord la tête que j'ai quand j'arrive pour bosser en début de journée. J'ai des cernes et de petits yeux... Evidement, j'ai aussi une sorte de rhume bizarre grace ou à cause au froid.30_10_06_1546

Pendant une soirée où nous avons fini à 23h15 (alors que le parc fermait à 22h), nous avons servi de Guests pour l'attraction Buzz qui a fait un essais d'évacuation pendant que l'attraction fonctionnait!

  • 01_11_06_2238

    Alors voici Emilie, une XP de Space qui pousse Jo dans un fauteuil pour handicapé.

  • 01_11_06_2248

    Voici Elodie toute seule dans son vaisseau. On était séparé par quelques vaisseau pour que tous les Cast Members soient bien répartis dans l'attraction.

  • 01_11_06_2259

    Me voici en train d'attendre qu'on vienne me sortir de mon vaisseau...

  • 01_11_06_2301Et voici Emilie que j'ai réussi à prendre bien en photo :) C'est d'ailleurs la seule photo que j'ai d'elle :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité