Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 novembre 2006

Halloween à Disney

Bon alors, comment décrire ma soirée d'Halloween en un mot??? Mmmm, je dirai : HORRIBLE ! Voilà le mot que convient très bien à cette soirée. Je suis resté au moins une heure et demie dans le froid, à l'entrée de Space Mountain à voir défiler les invités Disney (Guests) déguisés ou non... J'avoue que j'ai vu des costumes très bien faits et c'était drôle de voir passer un loup ou un renard lol! Mais bon, il y a aussi de l'abus de costume!!! Un petit groupe de mecs, déguisés en vampire digne de 1800, m'a vraiment saoulé avec leur "Peter, on peut vous sucer?" ... J'ai trouvé cela vulgaire et tout à fait déplacer de dire cela! Enfin bon, ils n'ont eu droit qu'à un regard furieux de ma part et se voir présenter l'entrée de Space Mountain...

31_10_06_2031Bon, ça c'est la partie "On Stage" mais je me suis tout de même bien éclaté avec Elodie, que je connais depuis ma première année sur Space. Nous avons fait le trash ensemble (c'est à dire mettre des poubelles propres) et elle s'est mise par terre pour chercher des Fast Pass Hotel pour une amie à elle, avec devant elle, le sac contenant les Fast Pass accumulés durant toute la journée. Jo est venu l'aider et on a bien déliré. 31_10_06_2041

Elodie et moi avons le grand honneur de vous présenter LA photo vous montrant les backstage de Disney (voir la photo ci contre!) Comme vous pouvez le voir, c'est super propre, n'est-ce pas?

01_11_06_0116Puis en gare, quand je faisais débarquer les guests du train, j'ai réellement péter un cable. Je suis resté là-bas super longtemps et j'en pouvais plus. Je me suis retrouver avec des haches à garder, des balais et même un chapeau de sorcière qui me va très bien, non?

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne reviendrai pas travailler pour Halloween à Disney car les horaires sont super durs, les Guests, super chiants, mais malgré tout, il y a une bonne ambiance dans l'équipe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité