Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
13 octobre 2006

Ma voiture

HPIM1992Aujourd'hui, je suis allé avec ma cousine Coralie au salon de l'automobile. Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas fan du tout des voitures et que voir tel ou tel model me faisait ni chaud ni froid... Mais en visitant les Halles, nous sommes tombés nez à nez devant LA voiture qu'il me fallait, LA voiture qui avait conçue et faite pour moi, pour Peter Hilton : la décapotable Swarowski !!!

HPIM1993Audrey, tu aurais pu me dire que ton daddy avait prévu de me faire cette surprise. J'espère qu'il m'en fera cadeau pour mon 22ème anniversaire (mais non mais non, on est tous encore jeunes jusqu'à 30 ans, après, on est juste un peu moins jeune :p lol)

En tout cas,je vous laisse admirer ce que sera ma future voiture, qui évidement ne sortira pas du garage sinon, dès que je serai à un feu, on viendra me grapiller une petite partie de ma voiture! Et sur la route, les gens feront exprès de me rentrer dedans pour avoir quelques strass sur leur carrosserie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité