Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
13 octobre 2006

Radio France Bleu

HPIM1998Dans le salon de l'auto, il y a une partie média que je vous recommande. La radio France Bleu s'est installée pendant quelques jours dans un des halls du salon et c'est franchement intéréssant de voir comme se déroule une émission radio.

Coralie (ma cousine pour ceux qui n'auraient pas suivis :p) et moi avons donc assisté à une des émissions proposé ce jour là et sincèrement, rien que de les voir, ça donne envie de prendre leur place. Coralie a même eu droit à l'adresse mail de l'animatrice et du directeur (enfin je sais pas trop comment elle le nommait lol)... C'était plutôt cool! En tout cas, cela fait plaisir de voir des gens aussi sympathiques et aussi bien habillés que cette animatrice de la radio France Bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité