Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 octobre 2006

Candyman

En allant à la fac lundi dernier pour accompagner MissSugarStar, j'ai croisé Magalie, une ex collègue de Space qui fait ses études à MLV. (D'ailleurs miss, merci pour ton super gentil commentaire, tiens un bisou :-* juste pour toi ^_^). Nous avons papoté quelques minutes et Audrey et Magalie m'ont appris qu'à la base, Candyman (le nom de mon blog) était un film d'horreur. Yeeerk!

Cela m'a tellement perturbé que j'ai fait quelques recherches pour en savoir plus. D'après ce que j'ai compris, Candyman est un homme effrayant qui apparait lorsqu'on prononce cinq fois son nom en face d'un mirroir. Bon alors je vous rassure tout de suite, ce n'est qu'une histoire. J'ai personnellement fait un essai dans ma salle de bains et rien ne s'est passé, lol!

Mais alors ce que je n'ai pas compris - peut-être parce que je n'avais pas vu le film lol - c'est pourquoi il s'appelle Candyman. Ma définition d'un Candyman, c'est un homme adorable, gentil, souriant, drôle... en gros, un homme Glamour... ce qu'il n'est visiblement pas à en juger les photos circulant sur le net.

Alors pour en être sur, j'organise un vote. Votez pour celui que vous trouverez plus digne de porter le nom de "Candyman"... (de toute manière, même si vous votez pour lui, je resterai persuadé que j'incarne plus le Candyman par excellence que lui :p lol).
Voici donc Candyman version trash à gauche et Candyman vers Glamour à droite... Just vote :p

candyman_2 ou HPIM1601

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité