Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
12 octobre 2006

Prêts pour la Star Ac' 7?

En allant à la fac, après avoir quitté Magalie, nous avons retrouvé quelques personnes que nous connaissions de l'année dernière. Et soudain, l'apparition. Une fille que j'avais croisé à Disney cet été - qui bossait dans un tailleur qui était... pas super beau d'ailleurs - est arrivée devant nous. Audrey et moi étions sous le choc. Elle a un peu parlé puis s'est mise à chanter. J'étais OBLIGé de filmer ces petits moments disons très spéciaux. Et les voilà enfin sur le net pour votre plus grand plaisir. MHPIM1991ettez le son à fond (car elle chante de loin) et ouvre bien vos yeux...

Je vous donne un petit aperçu avec cette photo pour que vous puissiez vous faire une idée du phénomène. J'espère en tout cas que la miss se présentera à la Star Ac 7 (Audrey comprend tout à fait sur quel ton je dis cela et j'espère que vous comprendrez vous aussi quand vous aurez vu la vidéo MDR).
Voici donc pour vous et rien que vous - les petits chanceux - LA vidéo de l'année. Just Enjoy it :)

http://www.youtube.com/watch?v=JiH1HK3J6jY

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité