Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
11 octobre 2006

Soirée entre F.R.I.E.N.D.S

HPIM1928Vendredi dernier, je suis allé dîné au Quick avec Eugénie et Audrey. Nous nous sommes rassemblés prendre des forces là-bas avant la mission Scrat. En effet, durant les grandes vacances, en rentrant de Disney, après une dure journée, je me suis assis sur les grilles d'aération du RER, à Bussy, en attendant mon bus. Et en me relevant, LE DRAME! Le Scrat que je chérissais et qui pendouillait à mon téléphone portable s'était accroché aux grilles et en me levant, il a cassé son attache et il est tombé deux mètres en bas, sur les plaques en métal. Il m'était impossible de le récupérer mais j'ai réfléchis au problème.

HPIM1931Je suis donc revenu avec Eugénie, Audrey et Léa (qui a réussi à l'attraper :p merci merci merci) avec la cravache que ma soeur utilise pour aller au cheval à laquelle j'avais scotché des baguettes chinoises (merci Audrey) et j'avais fait un croché avec un trombone. Et Léa, voyant qu'on galérait, s'est chargé de récupérer mon bébé Scratinounet. Eug' nous coatchait, tenant généreusement le parapluie car, avec la chance qu'on avait, il pleuvaitJ'étais trop trop content. Merci à vous toutes pour m'avoir aidé.

Puis nous avons fait quelques photos ensemble, pour avoir une trace de cette superbe soirée. Eugénie, Audrey et moi, le trio. Mes deux chéries (il manquait plus que Cookie qui vit à Angers) et j'avais toutes les femmes de ma vie avec moi :) hihihi Voic donc quelques photos de nos moments délires. Je vous adore les filles (et merci Audrey pour la super fin de soirée qu'on a passé ensemble. J'ai trop rigolé et toi seule - ou presque - sait pourquoi :p I love you Girl)

HPIM1939

 

HPIM1948

 

HPIM1964

 

HPIM1966

 

HPIM1969

 

HPIM1970

 

HPIM1971

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité