Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
3 octobre 2006

I guess this song is about B.

Something To Remember

Seems I've played the game for much too long
I let people buy my love and I
Never got to sing my songs for you.

I had all my bets laid all on you
Set your stakes too high, you're bound to lose.
In the game of love you pay your dues.

Say that happiness cannot be measured,
And a little pain can bring you all life's little pleasures.
What a joke.

I was not your man, I was not your friend,
But you gave me something to remember.
No other man said love yourself
Nobody else can.
We weren't meant to be,
At least not in this lifetime,
But you gave me something to remember.
I hear you still say, "Love yourself".

I had all my bets laid all on you
Set your stakes too high, you're bound to lose.
In the game of love I've paid my dues.

Guess I'm waiting for my place in your sun,
Wish I had the chance to know you and it wasn't stormy weather.
What a shame, who's to blame?

I was not your man, I was not your friend,
But you gave me something to remember.
No other man said love yourself
Nobody else can.
We weren't meant to be,
At least not in this lifetime,
But you gave me something to remember.
I hear you still say, "Love yourself".

100_0043

Il y a des fois où on regrette certaines choses que l'on a faite. B. en fait partie. Si j'avais su, je n'aurais jamais dû lui donner rendez-vous le 15 septembre. J'aurai dû ignorer ce garçon et ne pas le laisser rentrer dans ma vie. Mais nous sommes parfois poussé par des choses que nous pouvons expliquer, une quête d'amour, une quête de quelque chose tout simplement!

Durant les plusieurs heures que j'ai passé avec lui, j'ai pensé que cela aurait pu être un BFP (boyfriend potentiel) mais il s'est averé que je me trompais sur toute la ligne. Enfin bon, l'essentiel, c'est que je m'en sois rendu compte et que je passe à autre chose. MAIS C'EST TELLEMENT DUR A FAIRE! Mais je ne chuterai pas, je ne resterai pas accroché alors qu'il faut que je m'en aille. Quoiqu'il en soit, j'espère que tout se passera bien lors de sa soirée, à sa pendaison de crémaillère. Audrey sera là. Donc tout ira bien. Après tout, il m'aura donner une bonne leçon, un bon coup dans le coeur et il m'a donner quelque chose à retenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité