Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
3 octobre 2006

Audrey Sheller et JP (James Peter) Hilton

Il n'y a pas que moi. Audrey aussi voudrait changer de look et pour avoir un aperçu de ce qu'elle pourrait être, elle m'a demandé de l'aider dans ses recherches. Elle aimerait avoir une frange à la Clara Sheller mais elle a peur que cela fasse moche sur elle. Alors j'ai mis mon talent à sa disposition et j'ai truqué une de ses photos. Voici Audrey MissSugarStar en sexy Audrey Sheller.

audrey_et_fab

Alors vous en pensez quoi? Moi je pense qu'elle devrait la faire car ça lui va super bien. Je la trouve super sexy et cela met en avant ses magnifiques yeux verts! Ca les affirme et ça rend son regard encore plus hypnotisant :) Love you girl :) En tout cas, je trouve qu'on forme vraiment un beau couple : Audrey Sheller et JP Hilton, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité