Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
4 octobre 2006

Journée GE-NIALE

Mercredi 4 septembre. Au programme, voir Eugénie. Nous nous sommes retrouvés à 10h50 et sommes allés au Val d'europe. Cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vue et cela m'a fait super plaisir de la revoir car comme pas mal de monde le sait, c'est ma MEILLEURE amie (lol je dis ça parce que Stéphanie m'a bassiné avec ce mot, pour me reprocher notre conflit :p)... Nous avons bien parlé, je lui raconté toutes mes mésaventures et elle a compati comme le fait tout ami sincère. Et on a parlé de ce qu'elle faisait de son côté, de sa vie sentimentale et professionelle. C'est là que je me suis dit que quoiqu'il arrive, on sera toujours lié à l'autre car malgré le temps qui nous a séparé, nous avons tout de même gardé nos bonnes vieilles habitudes...

Et en cette belle journée, j'ai aussi acheté plusieurs petites choses pour me remonter le moral, moi mec de 21 ans, matérialiste jusqu'au bout des cils et des ongles :p

Little_MermaidLa Petite Sirène de Disney. Bon pas la peine de présenter ce dessin animé qui a été vu par tout le monde je pense. C'est LE dessin animé qui a marqué mon enfance. J'ai du regarder la VHS un bon millier de fois, peut-être même plus. Je connais les dialogues, les chansons PAR COEUR. Je fais même les bruitages. Enfin bon, je vais pouvoir le regarder et le reregarder et le rereregarder tant que je voudrai. En anglais, évidement comme ça je serai près à sortir les dialogues en anglais aussi :)

SplashPetit lien au niveau du thème, j'ai réçu ce matin le DVD de Splash, avec Daryl Hannah et Tom Hanks qui date de 1984 (eh oui, ça date)... En gros, c'est l'histoire d'une sirène qui tombe amoureuse d'un New Yorkais (version très moderne de la Petite Sirène donc :p)

J'ai aussi acheté à la Fnac deux cd que je vous conseille:

B000I2J0L0Marianne James : Les People. On aime ou on aime pas. Moi j'adoooooooooooore! Ses chansons sont fraîches (et sont sur mon Ipod of course), il y en a 11, pas beaucoup mais c'est déjà pas mal. Le packaging est mignon comme tout, les photos sympatiques. Mais le mieux reste tout de même les chansons en elles-même. Je vous conseille donc d'aller écouter quelques extraits sur fnac.com ou amazon.fr et vous vous ferez votre propre idée sur Marianne.

B000H8RYSQElodie Frégé : Le jeu des 7 erreurs. Je l'avais téléchargé après avoir découvert la chanson "La Ceinture" et j'ai été agréablement surpris par les chansons que la miss a enregistré. "La fidélité" est de loin ma chanson préférée. Elle a changé de style. Ses photos montrent une jeune lolita, très pure, très simple. Et elle a choisi le violet comme couleur de fond donc je ne peux qu'aimer lol! Sincèrement, envoyez valser vos idées sur cette chanteuse tout droit sortie de la Star Ac( et donnez lui sa chance.

04_10_06_1538Après notre virée au Val d'Europe, Eug' et moi avions prévu d'aller faire quelques longueurs à la piscine. Nous sommes restés 1h15 à papoter, à rire, et à nager évidement! Et normalement, j'irai chaque semaine à la piscine pour faire un peu de sport, sûrement avec Eugénie. Nous avons aussi de faire pas mal de sorties, aller à Paris, à l'exposition Disney qui est faite là-bas et d'autres choses. Cela me fait du bien de prévoir des choses car cela m'occupe, cela me fait réfléchir à l'organisation, à comment va se passer la journée... J'ai besoin de ça !!! Donc cette journée a été vraiment bonne pour moi, même si j'avoue que mon moral retombe aussi très rapidement mais je préfère ne pas y penser :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fabian Super cast'! (j'ai pas oublié que t'es le premier à m'avoir prêté ton casier simplement par gentillesse en me donnant ton code alors que tu me connaissais même pas!!!)<br /> Oui oui c'est bien moi celle qui t'as fait peur sur le campus en reconnaissant MissSugarStar sans jamais l'avoir vue!<br /> J'adore vraiment ton blog, drôle et plein de sensibilité! Et puis Splash c'est génial, la petite sirène c'est encore plus génial, et j'ai vu aussi je sais plus ou que tu connaissais (et surtout appréciais:D)un des films cultes de mon enfance, Peau d'Ane de J.Demy et ses supers chansons kitch!!!<br /> Sinon pour l'expo Disney, je l'ai vue, je l'ai trouvée plutôt pas mal même si particulièrement sérieuse, en tout cas bien plus que je pensais...<br /> Biz à toi Fabian, et à bientôt sur MLV, Disney ou Val d'Europe
M
Ah mais oui c'est splaaaaaaaaaash !!! C'était mon film préféré quand j'étais petite mais je me souvenais plus le titre. Un des premiers films de Tom Hanks je crois...je le connaissais par coeur, je l'adorais et mon père a effacé la cassette pour enregistrer Robocop :-(
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité