Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
2 octobre 2006

Audrey et la pub

HPIM1915En allant à la fac vendredi dernier, j'ai remarqué une pub vraiment trop énorme pour la laisser passer comme ça. Audrey commence à avoir des pubs à son nom. enfin bon, je pense qu'elle devrait tout de même choisir de bonnes marques pour faire des pubs. Personnellement, je ne fais de la pub que pour les hôtels Hilton, les diamants de chez Cartier, les vêtements Galliano et Chanel :p

Mais je dois avoue que c'est un bon début :-p non?

Petite message pour la miss en question : Audrey, si tu cherches de la passion, je ne pense pas que Mamie Nova puisse t'aider mais tu devrais plutôt chercher ailleurs :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !!! Elle est trop énorme cette photo !!! Bon, je commence par le bas de l'échelle, mais bientôt on verra des pubs avec ma tête pour des marques nettement plus prestigieuses :p
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité