Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
2 octobre 2006

New Look - New State of Mind

HPIM1914HPIM1903Quand je n'ai pas trop la pêche, je fais quelque chose qui me change les esprits et qui me fait sentir bien dans ma peau : je change de look. Enfin bon, comme pas mal de monde, je n'ai pas trop l'argent pour me permettre de changer ma garde robe d'un claquement de doigts! Donc qu'est-ce que je fais? Eh bien je prends un peu tout ce que j'ai, j'achète quelques nouvelles fringues et je me fais un nouveau style que je me plais à montrer quand je sors.

HPIM1909Pour aller voir Le Diable s'habille en Prada, je me suis habillé comme vous pouvez le voir sur les photos. Je me suis inspiré de quelques photos dans les derniers Vogue pour Homme. J'ai sorti mon beret, un de mes pantalons noirs, une chemise noire et une écharpe banale couleur caramel! Et voilà le résultat.

J'ai été content de voir que les regards des gens s'attardaient plus de deux secondes sur moi. On aime ou on n'aime pas, ça c'est certain. Mais je me suis tout de même bien amusé à porter ces vêtements et je savais que je faisais chic, donc forcément, ça a pas mal flatté mon égo :-P

HPIM1908

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité