Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
29 septembre 2006

Fucking Fac

Et nous revoilà parti à la fac.

DAY ONE : jeudi 28 septembre. Les résultats des rattrapages ont été affichés et c'est avec une grande déception que j'ai appris qu'Audrey - MissSugarStar - n'avait pas réussi à se faufiler en deuxième année. Mais bon, on l'aime tout de même et puis refaire trois fois sa première année, c'est pas la mort (juste un peu quand on nous demande ce qu'on fait comme étude -> autant mentir et éviter le sujet : "Je suis rentier :p ... Evidement que Hilton est mon nom de famille !!!"). D'ailleurs, à ce sujet, je vous annonce au nom d'Audrey que celle-ci se nomme dorénavant Mademoiselle Audrey Swarovski. Quoi? Vous ne connaissez pas? Quelle honte! Cherchez sur Google!

Quoiqu'il en soit, Mr Hilton et Melle Swarovski sont allés à la fac pour pouvoir retirer leur dossier afin de garder leur statut d'étudiant. Mais quelle merde sincèrement. Cela nous a pris une heure pour avoir nos relevés de notes et en plus, la secretaire dont je tairais le nom s'est moquée des miennes. C'est inconcevable.

DAY TWO : vendredi 29 septembre. 10H30. Nous voilà en train de déposer nos dossiers quand on m'annonce que je dois faire une demande pour refaire ma troisième année. Audrey, elle, n'a rien eu malgré le fait qu'elle soit dans la même situation que moi. Nous pensions à un traquenard mais après avoir fait du charme à une des secrètaires, celle-ci m'a signé ma petite feuille et j'ai pu ENFIN me ré-inscrire à la fac. Et il a fallu ensuite retourner voir la charmante secrétaire pour qu'elle puisse nous donner notre classe. Et là, tout s'accélère... CLASSE C (comme euh... (non pas cochonne) comme Charme :p, comme Cinéma, comme Chatelain oops ----> je sors lol).

Que doit-on retenir de tout cela? Que nous avons failli nous faire écraser par un bus à cause de Charlotte à Torcy, que nous allons nous retrouver dans la même classe qu'Arnie, qu'on a croisé la charmante et sexy mama Laurianne :-D, qu'on aura bien poireauté devant l'entrée du secrétariat, et qu'une des filles qui encaissaient nos chèques ma sortie la phrase de l'année "Vérifiez le montant de votre sexe... euh chèque!" Bravo lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité