Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
7 septembre 2006

Trop c'est trop...

Et revoilà que mon ancienne "meilleure amie" (est-ce la voix de Lorie que j'entends quand je pense à ces deux mots? lol) a encore frappé. Elle est allé sur mon premier blog just-fabian.skyblog.com et ne s'est pas gênée pour écrire encore des choses qui fachent.

Voici ses Commentaires

Je pense que je vais devoir passer à l'action et lui dire une bonne fois pour toute qu'elle me saoûle, que je n'ai pas envie de continuer à parler avec si elle reste dans le genre "MOI JE..." ! Cela devient vraiment lourd (à moi que cela soit elle qui devienne lourde :p ) Je pensais qu'elle avait muri, qu'elle avait réfléchi au pourquoi du comment, à tout ce qui c'était passé. Mais je crois que je vais devoir lui expliquer une bonne fois pour toute car cela me gonfle sérieusement.

orage1

Je vais prendre mon courage à deux mains et je vais lui écrire un de ces mails, où je vais remonter dans le passé, lui montrer du doigt tout ce qu'elle a dit ou fait, ce qui a fait qu'elle est tombé bien bas, très bas et qu'elle m'a terriblement déçu. Je vais lui mettre le nez dans sa merde, comme le petit jeu qu'elle a joué à vouloir séduire mon meilleur ami, quand elle racontait qu'elle le faisait que pour s'amuser à certain, qu'elle l'aimait vraiment à d'autres et qu'au final, elle a foutu en l'air notre amitié et celle que je tentais de construire avec mon meilleur ami. Dois-je aussi parler de toutes les fois où elle me prenait pour un con? La fois où je l'ai invité avec son petit ami du moment à dîner chez moi et qu'à 23h, ils étaient toujours pas là (alors que je leur avais dit de venir vers 21h ???).

La différence entre elle et mes autres amis, c'est qu'elle, elle ne pense que par et pour elle "Moi je..." tandis que mes amis sont beaucoup moins nombrilistes. Voilà, je suis énervé et je vais me mettre au boulot, lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur, et lui franchement, sans gentilesse, sans tact.

EDIT : Voilà, il est quasiment 21h et j'ai écris ma lettre. Je la met ici en attendant vos commentaires et j'espère que vous allez me dire franchement ce que vous en pensez.

Salut_Stephanie

(Audrey, j'espère que tu verras ce que j'ai repris lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"I thought you were my best frieeeeeend" oui j'ai vu :-) Mais tu sais y a un truc qui me choque dans les coms qu'elle t'a laissé : elle me paraît déjà être quelqu'un de très possessif, mais là elle se comporte avec toi comme si tu avais été son petit ami et que tu l'avais trompée avec eug ! J'ai l'impression, qu'au fond, c'est de toi qu'elle était amoureuse...enfin je dois me tromper, mais c'est le sentiment que j'ai devant toute cette histoire !
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité