Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
7 septembre 2006

Mode Mode Mode !!!

00640f

En furetant sur le net, je suis tombé sur un blog d'un mec que je ne connais pas et qui, chose intéressante, parle de mode. Je vous donne le lien pour que vous puissiez y faire un tour :

http://brieuc75.noosblog.fr/soundtracktomylife/mode/index.html

Et allant sur son site, je suis tombé sur une photo d'un défilé Dolce & Gabbana. La voici:

J'adore ce style, j'adore la coupe, J'ADORE! Mais bon, le jour où je pourrai m'acheter cette tenue, non seulement j'aurai claqué toute ma paye mais en plus, je serai condamné à le porter tout le temps pour la rentabiliser. LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité