Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
7 octobre 2007

Plus qu'une heure trente...

Bon bah il me reste une heure trente à attendre avant d'aller au boulot. Je m'ennuis un peu - Eug, si tu lis ce message, j'espère qu'on se verra bientot - et je me dis qu'au boulot, ça ira mieux car je pourrai m'amuser avec mes collègues. Mais en attendant, qu'est-ce que je peux bien faire???

Une heure trente avant que je retourne au travail. Je dois dire que je ne connais pas encore toute l'équipe au complet mais je m'entends bien avec tout le monde. Il y a une bonne ambiance et il y a aussi un soutien vraiment présent et cela fait du bien. Il faut me laisser du temps pour apprendre à connaître bien les gens - et encore, même avec du temps, on s'aperçoit qu'on ne connait pas à fond les gens qu'on aime - mais des liens se forment avec tout le monde.

En tout cas, je me dis que ce CDI marque un tournant important pour moi. J'ai 22 ans et je veux mordre la vie à pleines dents. Je me suis toujours dit qu'à 22 ans, j'aurai tout. Ce n'était pas faux il y a quelques temps mais les choses font que j'ai réussi professionellement, je fais ce que je veux et ce qui me plait et c'est déjà pas mal. Bon, niveau sentimentale, ce n'est pas ça du tout mais on ne sait jamais, les retournements de situations peuvent arriver... Il ne me reste plus qu'à passer mon permis :) Et je vais mardi me renseigner pour avoir des nouvelles heures de conduite. Et je repasserai mon permis (que j'ai foiré en cette belle journée ensoleillée du 11 septembre) et je l'aurai! Il faut y croire (c'est comme les fées :p Il faut y croire sinon elles meurent).

Donc c'est avec un moral on va dire plutot bon que je vais au boulot aujourd'hui. Et je travaille avec Tigrou :) Je vais d'ailleurs surement passer une journée avec Cookie bientôt sur Disney avec sa famille (ça me fait penser que je dois lui envoyer un sms pour lui demander la date lol) et j'espère voir Eug très vite. Travailler à Disney, c'est pas si mal que ça. Je croise pas mal de mes amis. Audrey en tenue de City Hall, ça vaut le détour et avec un nouveau look que j'adoooore. Il ne reste plus qu'Arnie que je n'ai toujours pas vu mais je ne desespère pas :)

Houhouhouuuuu. Je file!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais et puis me voir moucher les guests, ça vaut le détour aussi :p
M
Fab! Je viens de signer un cdi 16h00! Je serai tous les w ends à la boutique Ribbons... Formation caisse dimanche!<br /> J'espère te croiser sur le parc :)<br /> Bisouille!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité