Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
8 octobre 2007

Surprise

BritBrit___Xtina

Et voilà, j'ai eu LA surprise de la journée... Roulement de tambours... Suspens à fond...

Britney et Christina sortent un nouvel album, pour l'une, et un DVD Live pour l'autre LE MÊME JOUR !!!

Le 12 novembre restera gravé dans ma mémoire comme le jour où mes deux chanteuses préférées auront sorti un CD et DVD ensemble. Normalement. Car on ne sait jamais avec les maisons de disques. Mais l'album de Britney est annoncé en France pour le 12 novembre (pour l'Europe) et le 13, pour les USA et le DVD de Christina est annoncé par la Fnac pour le 12 novembre (ainsi que pour d'autres pays) donc je reste confiant et j'attends sagement ce lundi 12 novembre, à 10h devant la Fnac de Val d'Europe, le coeur battant, la larme à l'oeil et ma carte bancaire en mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité