Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 septembre 2007

Soirée Clown au Ranch

Comme d'habitude, le dimanche soir est une soirée très spéciale pour nous, cast members du Ranch. En effet, nous faisons une soirée Clown avec des numéros parfois préparés à la va-vite comme celui que j'ai fait hier soir.

A l'origine, si vous avez bien regardé les derniers articles, je faisais un numéro avec Véronique alias Baby Blue. J'étais maquillé et habillé en savant fou super élégant pour une prestation du tonnerre mais depuis le 1 septembre, VIcky (c'est comme ça qu'on l'appelait) nous a quitté ainsi que Miss Angie (et je peux vous dire que je les regrette amèrement snif) donc il a fallu qu'on trouve un numéro pour moi.

David a eu L'Idée. Fabian va jouer à Monsieur Musclor. Alors vous allez me dire "Ah ah ah, Fabian, Monsieur Musclor, laisse moi rire!!!" et vous avez raison car il n'y a pas un pet de muscle sur moi, tout gringalet que je suis mais c'est justement ça l'idée. On allait donc me mettre des ballons gonflés comme il fallait pour me faire des faux muscles. Youpi.

Mais dans ma tête, je me disais "Euh, je m'aventure dans quelque chose que je ne connais pas : la démonstration de muscle". Alors en quelques minutes, je me suis basé sur ce que j'avais vu à la TV et je me suis largement inspiré d'un personnage de Disney : Gaston.

7990306
(crédit photo: http://charactersphotos.canalblog.com/)

Alors on s'est amusé. On m'a fait un costume tout bête et j'ai mis ma touche personelle pour le maquillage. L'idée était qu'on devait parodier Gaston donc j'ai fait en sorte qu'il le soit à fond. Et voici le résultat:

IMAGE_169

IMAGE_173

IMAGE_175

Bon, voilà en gros ce que cela donnait. J'ai pris pour l'occasion une voix bien grave et je répondais par des réponses très courtes (et en anglais) au MC Marco (notre team leader). Bonne soirée donc j'étais content d'autant plus que j'ai travaillé avec Goofy juste après ma première représentation :) Vivement les autres soirées :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité