Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 septembre 2007

Britney aux MTV VMA 2007 : Elle aurait pu faire mieux!

britney_vma069On annoncait cette performance comme son grand retour mais j'ai été un peu déçu. Performance qui n'égale pas celle qu'elle avait fait pour Slave 4 U en 2001, marquant son grand tournant. Mais bon, OK, cela fait maintenant environ 3 ans qu'elle n'a pas fait de vraie prestation sur scène mais quand même...

Le point positif, c'est qu'elle a quasiment récupéré son corps de sex-bomb, elle était sublime mais play-back, pas de tour de magie comme il avait été annoncé (ça, c'est encore un coup de la presse qui a monté la tête aux fans --- je pense qu'elle utilisera ce qu'elle a préparé avec Chris Angel - un grand magicien de Las Vegas - pour ses futurs concerts ou autres...) et choré pas super top top mais on ne sait jamais, peut-être se réserve-t-elle pour un clip ultra chaud, et d'autres apparations TV digne d'elle.

On ne sait pas. Quoiqu'il en soit, la chanson marche très bien et j'espère que malgré les dizaines de chansons filtrées sur internet (versions démo ou autres bonus venant d'enregistrement de 2005), son album fera un carton. Je pense que Britney peut revenir en force, elle doit juste arriver à étonner les gens comme elle le faisait pour ses précédents albums. Là, il s'agit à mon avis de faire taire les mauvaises langues disant qu'elle est finie et qu'elle ne pourra plus faire redémarrer sa carrière. GIMME MORE nous prouve qu'elle le peut, maintenant, il faut LA bonne performance :)

En tout cas, pour la performance des MTV Video Music Awards 2007, à vous de juger. Je vous ai donné mon opinion: http://fr.youtube.com/watch?v=wwe6Jf-m9Qg

Il y a aussi cette petite vidéo des répétitions (sur laquelle je trouve que Britney est plus sexy): http://fr.youtube.com/watch?v=MTU1Vylyf0I

En tout cas, je pense que les médias vont bien la descendre. J'en doute pas une seconde.Mais je suis toujours fan et j'attends son album avec impatience :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaa ! ! enfin des nouvelles de ma star préférée ! ! ! tu me manquais.... mais que se passe t'il avec ton loulou, pourquoi ces ti coups de blues ? la distance ,n'aide vraiment pas pour se tenir au courant des sentiments de mes amis les plus proches ! juste une chose, n"oublie pas que je suis là si jamais tu as envie de ma parler, comme au bon vieux temps !<br /> miss you, love !
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité