Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 avril 2007

Blond Attitude

J'en avais envie, je l'ai fait. J'en avais un peu marre de ce roux plutôt spécial que j'avais depuis quelques temps alors j'ai réalisé mon rêve : devenir un chatain à part entière. Mais les obstacles devaient parsemer mon chemin jusqu'à la réussite.

Tout d'abord, mon coiffeur. "Non Monsieur, il n'y a pas de place jusqu'à la semaine prochaine". Grrrr, à croire que toutes les bonnes femmes vont chez les coiffeurs cette semaine. Je sais que c'est les vacances mais bon, quand même. Du coup, monsieur le coiffeur s'est vu entendre "Tant pis, je le ferai moi-même. Bonne journée. Au revoir... Beep Beep Beep Beep".

Je me suis donc décidé à aller à Auchan. J'ai pris un kit décolorant, une coloration blond cendré/chatain clair et un pot de crème pour mes cheveux (car vous le savez, décolorer les cheveux c'est pas top top et ça les assèche). Et me voilà parti pour ma séance "changement de couleur".

Voici une photo AVANT que je commence.
P1030784

Après une bonne demie heure, je me suis retrouvé blond Marilyn. Enfin non, je ne dirai pas blond Marilyn car Marilyn avait un blond encore plus blanc que celui là. Le mien faisait blond poussin mais on s'en fout car de toute manière, j'avais encore une coloration à mettre par dessus.

Oops! I did it again...
P1030786

Une fois l'étape blondasse achevée, je me suis donc préparé à l'étape semi-blondasse. Et me revoilà la tête dans l'évier, priant pour que cela fonctionne et me disant que j'ai le temps de descendre en ville pour m'acheter une coloration noire au cas où tout plante. Mais non, MAIS NON! Tout a réussi et je suis blond/chatain comme je le voulais.

P1030789

Vous pouvez donc remarqué que je suis tout de même passé d'une couleur plutôt foncé à une couleur beaucoup plus claire et je suis vraiment content du résultat. Maintenant, la question est : est-ce que mon chéri va m'aimer comme cela? J'aurai la réponse ce soir quand je rentrerai de Paris après avoir vu CABARET pour la troisième fois hihihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité