Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
10 avril 2007

Ma journée à Disney

Dimanche dernière, j'ai passé la journée sur les parcs Disney pour pouvoir voir mon chéri durant les parades, découvrir la nouvelle parade répondant au nom de "Once Upon A Dream". Je me suis donc baladé tout seul de 11h30 à 19h45 et j'avoue que cela a été dur... lol.

Ludo est resté avec moi jusqu'à 11h30 car il commençait à 11h45. Je me suis donc baladé dans les deux parcs. Il y avait la parade des Studios à 13h30 donc je suis arrivé vers 13h pour pouvoir repérer les lieux.

P1030764La Tour de la Terreur - autrement dit le Hollywood Tower Hotel a bien avancé depuis la dernière fois que je suis venu dans le second parc. On dit par ici et par là que l'attraction devrait ouvrir début 2008 donc ça va vite arriver. J'aime beaucoup le design de cet édifice qui va, m'a-t-on dit, devenir l'emblème des Studios. En tout cas, cette attraction figure déjà sur les plans qu'on nous donne à l'entrée du Studio 1.

P1030765

Puis la parade a commencé. Ludo m'avait prévenu qu'il ne ferait pas Bert, l'ami de Mary Poppins. Il devait conduire le char de Pinocchio. Je l'ai donc suivis sur tout le parcourt (Gepeto m'a même fait un coucou lol). Mon chéri était trop trop sexy dans son costume rouge.

P1030766

P1030767

Sexy, isn't it?

Puis là, ça a été affreux. J'ai du attendre LONGTEMPS pour la parade des rêves qui commence à 16h. Ludo m'avait dit qu'il faisait Vautour sur des échasses dynamiques. Je me suis donc positionné pour pouvoir le voir durant l'arrêt de la parade. Et j'ai pris plein de photos hihihi.

P1030771

P1030777Puis mon chéri m'a rejoint pendant sa pause repas. Grace à lui, j'ai payé moins cher mon passport Annuel pour pouvoir revenir sur le parc 300 jours par an lol. Cool non? Bon, j'avoue, je n'irai pas tous les jours car j'ai autre chose à faire que faire des attractions. Mais j'irai voir Ludo faire les parades le plus souvent possible :) Je lui ai donné une paire de lunettes comme les miennes pour qu'on puisse savoir qu'on est à l'un l'autre (comme si le fait d'avoir la même paire de lunettes pouvait dire ça lol je sais je sais, je suis parfois un peu con mdr). Mais elles lui vont bien et c'est le principal :)

Puis il est reparti pour aller se préparer. Dernière étape de la journée : ACC (pour ceux qui connaissent pas, un ACC est un accompagnateur de personnages, qui surveille si tout va bien et qui signale aux personnages quand il est l'heure de s'en aller). Il a donc accompagné des personnages sur Main Street et avait brieffé certains d'entre eux à mon sujet lol. Bouriquet et Baloo m'ont serré dans leurs bras hihihi et j'ai posé avec Mary Poppins hihihi! J'étais super content. Et puis, mon chéri était so sexy dans son costume d'ACC. I love it! Je suis fan :)

P1030779

En tout cas, j'étais complètement vanné quand je suis rentré à la maison. J'en pouvais plus et j'ai eu du mal à faire ma journée du lundi chez Ralph Lauren. Mais bon, j'ai quand même passé une très bonne journée :) Merci mon chéri (et merci de m'avoir nourri :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité