Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
1 février 2007

Cabaret

Feb01_01

Le CD de Cabaret est bel et bien sorti lundi dernier (le 29) en même temps que celui de Madonna mais je l'ai eu le 28 hihihi. Je suis allé aux Folies Bergères (un endroit très beau, très glamour) et ils le vendaient déjà donc j'ai sauté dessus.

Et j'ai acheté à un prix très bas (sur Ebay) le programme de ce spectacle que j'espère voir très bientôt. Il a été prolongé jusqu'à début juin donc j'espère que je pourrai le voir plusieurs fois (maintenant que je travaille, je vais faire de mon mieux pour le voir au moins deux ou trois fois hihihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous du cours de civi US - Arnie et Audrey
M
Ahhhhhhhhhhh ça y est! Bien sûr! Les folies bergères! J'y ai vu un concert l'an dernier, Bénabar pour ne pas le citer! C'est sur que son spectacle ne fait pas trop revue mais c'était sympa comme tout comme salle, pas trop grande, chaleureuse...Nickel quoi!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité