Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
16 janvier 2007

Back in the day...

A défaut d'avoir une vie passionnante en ce moment, je me suis replongé dans mes bons vieux souvenirs. Je me suis dit que je ne mettais pas beaucoup de photos de mes amis du lycée donc je vais me lancer dans une petite restrospective...

Nous allons commencer par ceux qui ont tenu une place importante durant mes années au lycée. Il en manque. Il n'y a pas Mélissa, Flora, Nathalie et pleins d'autres.

Cookie___Femmes_Actuelles
Voici Cookie alias Jennifer :)
Elle vit à Angers maintenant mais je l'aime toujours (comme si la distance pouvait me faire moins aimer mes amis :p). Elle faisait option musique et je l'ai connue dans le train, quand on le prenait tous les matins pour aller à Chelles. On a vite sympathisé et en 1ère, la classe cinéma et la classe musique a fusionné et je ne l'ai plus quittée :) (Enfin juste pour aller en cours de cinéma et puis quand on a passé notre BAC)

Gaelle_et_moi
Gaëlle et moi à la gare de Vaires, attendant notre train pour rentrer chez nous. Gaëlle avait un surnom que j'avais trouvé grâce à son immitation d'un poisson dans son bocale : Poisson Rouge. Je l'appelle d'ailleurs toujours comme ça... J'espère qu'elle va bien de son côté :)

Gaelle_et_Nina
Gaëlle et Nina. Nina a fait cinéma avec Gaëlle et moi. D'ailleurs, elles sont toutes les deux arrivées en 1ère et grande coïncidence, elles sont rousses toutes les deux :) Elles ont, par ailleurs, fait leur court-métrage ensemble.

Am_lie__Gaelle_et_Mathilde
Amélie, Gaëlle et tout à droite Mathilde. Cette photo a été prise durant un repas dans un restaurant. C'était plutôt cool et on avait passé une super soirée.

Les_Mathilde_et_Nina
Les deux Mathilde et Nina. Une Mathilde (celle de gauche) faisait cinéma et l'autre faisait musique avec Cookie. Et Nina était évidement dans la bande des cinéphiles.

Adrien
Adrien se la jouant Bogoss, ce qu'il était et personne n'en doutait. Au peu voir un petit morceau de Cookie sur la droite :)

Adrien___Manu
Adrien et Manue. Elle était un petit bout de femme trop chou. Je n'ai pas trop de nouvelles et je devrais prendre mon téléphone et lui envoyer un sms là tout de suite.

Manu__Cookie_et_Am_lie
Manue, Cookie et Amélie. Trois miss inoubliables.

Amandine___Mme_Hermant
Amandine, autre camarade de cinéma et Madame Hermant, notre professeur de cinéma. J'aimerai trop retourner à Bachelard pour les revoir tous. Cela me manque.

Manu__Mme_Simon__Mme_Cl_ment_et_C_lia
Manue, Madame Simon, notre professeur d'espagnol (merci encore à elle car j'ai tout de même eu 13 à mon BAC d'espagnol hihihi), Madame Clément, notre professeur de Littérature et de Cinéma facultatif, et tout au bout, Célia.

Am_lie__Simon_et_moi
Amélie et Simon, le couple de la section cinéma et moi.

Salle_de_montage
Moi en salle de montage. Que de souvenirs...

St_phanie__oops_et_moi
Voila une des rares photos où vous pouvez me voir en blond. Je pose ici avec Stéphanie, que je connais depuis ma seconde 4ème donc cela fait maintenant 7 ans!!!, une de ses collègues de Disney (oui si vous regardez bien, elles sont en costume) et moi.

Eug_nie
Voici une photo d'Eugénie, prise à Chessy il y a quelques années déjà.

Voilà pour le petit tour de mes amis. Cela me fait bizarre d'en parler car pour la plupart, je n'ai plus aucunes nouvelles et je ne sais pas comment je pourrai faire pour les recontacter (certains ont déménagé assez loin donc pas très pratique...) mais je garde tout de même de super bons souvenirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a la la que de souvenirs en revoyant ces photos ! ! <br /> cela me fait ce petit quelque chose au niveau du coeur... tu sais ce pincement qui a un petit goût de nostalgie ! ! !<br /> cela fait trois ans que je suis partie (quoi? déjà? dis moi pas qu'c'est pas possible !)et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.<br /> loin des yeux, loins du coeur, dit le dicton populaire... ha mais non, je ne suis absolument pas d'accord : tu seras ok avec moi si je te dis que rien, et surtout pas la distance ne m'empêche de penser à toi, et que toute occasion est bonne pour se voir... d'ailleurs, encore désolé pour ce rendez vous manqué la semaine dernière... je te promet que je me rattraperai la prochaine fois (ps : comme tu le sais je viens de sortir ma voiture du garage... elle le lendemain la courroie de l(alternateur pétait !cool !)<br /> pour conclure mon petit(!) mot j'ajouterais que je garde tous ces souvenirs dans mon petit coeur, et que je pense très fort à toutes les personnes de la mythique TL1 (d'ailleurs je suis ok pour l'organisation d'un regroupement de toute la TL1 ! ! !)<br /> je pense très fort à toi, tout le temps, et t'embrasse fort fort fort...<br /> ta cookie!
M
Mag, mission commentaires!!! lol <br /> Ton article m'a beaucoup "parlé"<br /> Moi c'est tout à fait la même chose, plein de gens perdus de vue sans vraie raison, mais je crois qu'entre 18 et 20 ans, c'est un âge auquel on change beaucoup, on se construit. Ceux que j'ai pu revoir ben pour la plupart on avait plus forcément grand chose à se dire, sinon des souvenirs à partager. Je t'accorde que c'est déjà beaucoup... Mais je pense que ceux que j'ai gardés comme amis (comme toi Eugénie si j'ai bien suivi) sont ceux qui me correspondent finalement le mieux, même si je n'oublie pas pour autant les autres. Et puis y'a des gens que je pensais pas perdre de vue, pas si vite...Je m'n veux un peu d'ailleurs. J'ai des bons souvenirs, mais en fait quand on quitte le lycée, on a pas l'impression que ça va filer aussi vite, on se néglige, on se dit qu'on s'appellera plus tard, et puis plouf, on se retourne, et 3 ou 4 ans ont passé sans qu'on ai revu les gens... c'est triste, c'est la vie. Faut toujours faire des efforts des 2 côtés. J'estime que mes AMIS c'est ceux qui sont restés, finalement. Les autres n'étaient que des camarades de classe avec lesquels je m'entendais bien, mais j'avais des choses à leur dire à cause des profs, des cours, de notre vie ambiante. Mais maintenant je suis plus mûre, et je suis pas amie avec les gens uniquement parce qu'on est dans une même classe (forcément c'est plus dur à la fac). Je crois que je choisis + ceux qui m'entourent. C'est pour ça que j'essaie d'avoir des contacts réguliers avec mes amis disney, ceux que j'appréciais le plus en tout cas, ceux que je choisis pour être mes AMIS, pas de simples collègues, parce que je veux pas vous perdre de vue, surtout pas...<br /> Pardon c'était long et embrouillé en plus... ^^<br /> Bisous!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité