Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
15 janvier 2007

Sortie au Val d'Europe

J'ai vu Miss Audrey au Val d'Europe, vendredi dernier (c'est-à-dire le 12 janvier) pour lui donner son cadeau de Noël. Je lui ai acheté le dvd des "Hommes préfèrent les Blondes". J'espère qu'elle a aimé car je ne sais pas si elle l'a vu.

Pendant que nous parlions sur les terrasses du Val, une femme plutôt âgée passait ici et là derrière nous. Et là, j'ai sorti "On dirait Grand Mère Yeta dans une Nounou d'Enfer"... Voici la preuve en photo:

P1030111

Cliquez sur la photo si vous voulez la voir en un peu plus grand, lol. Et attention, grand scoop, lorsque Loic, un de mes amis qui travaille à H&M est venu nous rejoindre et que nous nous sommes dirigés vers la Shopping Vallée, j'ai posé les yeux sur un jeune homme qui avait un visage familier... Et là, illumination : Bruno de la Nouvelle Star (mais si, rappelez vous, le mec gay qui "sortait" avec Cindy, la blonde avec des tresses lol) était assis avec des amies à lui au Mac Do. Voilà à quoi j'en suis réduit pour m'amuser un peu... repérer les "stars" et les sosies.

Par contre, en passant devant Zara, ce n'était pas une star ni un sosie mais bel et bien mon ex Jordan (enfin, si on peut dire "Ex" vu ce qui s'est passé... encore une histoire foireuse lol). Décidement, c'était la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité