Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
22 décembre 2006

J-2 et c'est...

...Noël... Je serai en Vendée avec ma famille et j'espère que mon séjour qui est du 24 décembre au 2 janvier passera vite. Mais je compte bien profiter de l'air de la Vendée, aller marcher sur la plage tout seul, j'en rêve déjà. Et puis je vais pouvoir continuer et terminer mon roman hihihi.

Dec22_01Décidement, plus je vieillis, moins j'aime les fêtes de Noël. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est une accumulation de choses, ce dont je ne doute pas. Quand je revois les photos de moi quand j'étais petit, j'étais tout content d'avoir mes cadeaux et d'être en famille. J'ai même eu la chance de poser avec le Papa Noël.

Maintenant, quand je revois cette photo, je me dis que j'étais vraiment naif de croire qu'un vieux monsieur bouboule allait venir déposer des cadeaux (en passant par ma cheminée pffff) et qu'en plus, j'aurai tout les cadeaux que j'avais demandé.

Je peux vous dire que je n'espère plus rien du tout pour Noël. Ma mère m'a demandé encore et encore ce que je voulais mais rien ne sort de ma bouche. Déjà que j'ai pas le moral depuis mardi (mon Teddyyyyyyyyyyy sniiiiiiiif), alors j'ai vraiment pas la tête à me trouver un cadeau pour Noël... Vivement le 2 janvier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité