Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
29 octobre 2006

Be glamour !

Je vous en ai déjà parlé, j’ai un projet axé sur le Glamour de l’Homme. Et je tiens à vous dire que j’avance pas mal en ce moment. Romain – connu aussi sous le pseudo Rominou – m’a beaucoup aidé donc je tiens à lui dire un GRAND MERCI.

Malheureusement pour vous, mon projet n’est pas encore assez structuré pour que je puisse vous dévoiler quelque chose. Mais bientôt, je vous le promets.

Ce projet me tient réellement à cœur car je trouve que de nos jours, on devient vraiment fade. Il suffit de regarder autour de soit quand on va dans un centre commercial ou quand on se ballade à Paris : les gens n’ont plus aucune personnalité propres à eux. Ils se ressemblent tous, les couleurs sont là mais pas souvent bien utilisées… et puis il y a les Pouf girls et les Wesh mecs. Alors, pour moi, les Pouf girls, ce sont des filles qui tentent de se créer un style avec tout et n’importe quoi et qui, par-dessus tout, se trouvent féminine. Quand aux Wesh mecs, ce sont des mecs qui tentent aussi de s’habiller un peu class, un peu propre sur eux mais qui donne un style un peu décalé genre racaille qui a fait un petit effort. Bien sur, il y a toujours ceux qui s’habillent avec les bonnes couleurs, de bons choix au niveau assemblage de vêtements mais eux aussi, ils sont trop copiés collés sur les mannequins des vitrines de H&M ou encore Zara.

Alors je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose pour changer tout ça. Pour moi, un homme doit être bien sous tout rapport. Le comble pour moi est de porter une tenue originale et de ne pas la mettre en valeur.

Bon une définition s’impose car sinon, vous allez sûrement vous perdre.

Un homme Glamour est pour moi un homme qui prend soin de lui au niveau physique comme au niveau moral.

Pour le physique, il peut adopter tout un tas de style mais en restant sexy, en ayant cette allure féline qui vous fait fondre, ce regard qui vous hypnotise… D’ailleurs pour cela, selon moi (car pourquoi seules les femmes pourraient le faire ?), il pourra utiliser les artifices de ces Dames. Tout est bon pour renforcer son charme. Bref, tout est dans l’allure –ou presque- c’est une certitude.

Il y a aussi le moral. L’homme Glamour doit être quelqu’un de civilisé, qui est près à tout pour vous étonner, qui est bien élevé et qui connaît les bonnes manières. Il doit aussi être mystérieux souriant, calme quand il le faut…

Vient s’ajouter à ces choses ceci : l’homme Glamour doit vous faire prendre conscience que vous aussi, vous êtes quelqu’un d’exceptionnel et que vous pouvez être aussi charismatique que lui.HPIM1574

Voilà, vous connaissez ma définition, que j’ai travaillé depuis ces quelques semaines.

Et je compte un jour lancer cette mode, cet état d’esprit car les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient. Seules les Vraies femmes arrivent à se démarquer. J’ai déjà testé la glamour attitude à plusieurs reprises (une fois à Val d’Europe avant d’aller voir Le Diable s’habille en Prada et une fois à la fac) et je dois dire que le résultat a été plutôt positif. Les gens me regardaient et mon style vestimentaire a semblé leur plaire. Donc, un jour (c'est-à-dire quand j’aurai un job stable pour me payer pleins de vêtements (pas forcément de marque, la marque ne fait rien, à part vous rendre orgueilleux mais aussi fauché) donc ce n’est pas demain la veille), j’aurai ce look Glamour que je chéri tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis GlAmOuR ? ;o) Alors Fab! Voici un p'tit message pour te dire que j'essaie de faire un tout p'tit effort pour paraître/être/devenir/me sentir un chti peu plus glamour lol. J'ai envie d'essyer mais bon, c'est super timide et j'suis certain que je suis à l'ouest, regarde ça : chemise blanche (BOSS dont les rayeures ne sont pas imprimées mais "dans la matière" si tu vois ce que je veux dire...), cravate couleur verte très foncée, satinée avec minuscules picots + clairs, pantalon large vert foncé (GAP), chaussures Timberland Roll-Top (bleu canard, càd très foncé, presque noir) avec liserets blancs et le manteau que je portais lorsqu'on s'est vu à Disney (manteau costume + sweat zip à capuche à l'intérieur).<br /> Mouais.... j'imagine déjà ta tête à la lecture de mon acoutrement ;o) Ben c'est pas grave !!! J'aurais au moins essayé !!! Idée !!!! Pourquoi ne dessines-tu pas ou ne réalises tu pas sur ton site (en photos associées ou dessin) des combinaisons de tenues?!! Ca peut être sympa !!!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité