Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
8 septembre 2006

Shayne Ward

shayne_ward

Shayne142Encore une nouvelle découverte pour Mister Hilton. En allant fureté sur un site de musique, je suis tombé sur quelques mp3 d'un certain Shayne Ward, participant du show TV X-Factor (une sorte de A la Recherche de la Nouvelle Star version anglaise)... Et grosse surprise, très belles chansons. C'est dommage qu'il ne soit pas commercialié en France pour l'instant.

Voici le lien pour acceder à quelques mp3 de son album. Je vous conseille fortement la chanson No Promises et I Cry qui sont tout simplement sublimes. Le reste est vraiment pas mal du tout.
http://glitterboy.multiply.com/music/item/44

Il fait beaucoup de balades et j'adore ça. J'aime les chansons douces, tristes, nostalgiques. Donc je pense que c'est la raison pour laquelle j'aime bien ce qu'il fait. Et puis on ne va pas cracher dans la soupe, il est mignon aussi lol. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de le voir en France. Enjoy it :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité