Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
3 avril 2007

Nouveaux albums

Voici deux nouveaux albums que j'écoute pas mal en ce moment.

hh

On va commencer par Hilary Duff. Bon je sais, elle fait un peu nunuche mais je trouve qu'elle commence à faire de bonnes preuves dans le monde de la musique. En tout cas, j'aime bien son nouvel album. "Stranger", "With Love" sont mes préférées (pour l'instant) et j'aime bien le dernier clip qui accompagne le premier single "With Love". Mon seul regret est qu'il n'y ai pas la reprise de Madonna "Material Girl" car elle était vraiment excellente. Enfin bref. Le son est plus rock, plus accrocheur. On a du mal à faire le lien entre "So Yesterday" et "With Love"... Comme quoi, cela montre que Miss Hilary a bel et bien évolué. Donc tant mieux. Voici le clip qui pourrait presque faire la pub pour la Tour de la Terreur pour le parc des Disney Studios lol.

http://www.youtube.com/watch?v=dhgLoanz1b4

Jennifer_Lopez_Como_Ama_Una_Mujer__2007__Front

Jennifer Lopez nous revient avec un album entièrement en espagnol. Je suis content car moi qui ne parle pas espagnol avec perfection, je prends vraiment du plaisir à écouter une langue que je ne comprends pas vraiment. JLo fait un beau come-back je trouve. Les chansons sont moins (largement moins, Dieu merci!) que ces derniers albums et je trouve que cela fait du bien. Voici donc un extrait vidéo de son dernier single "Que Hiciste". Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=ccGUJIPrF2A

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité