Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
8 mars 2007

7 mars 2007 : Très très bonne journée

Un blog, c'est comme un journal intime alors aujourd'hui, j'ai décidé que pour une fois, au lieu d'écrire dans mon journal Tinkerbell, j'allais écrire tout le récit de ma journée ici, sur mon blog. Aucune censure. Toute la vérité, rien que la vérité (enfin presque lol). Let's go!

Je me suis couché à 2h du matin (je suis allé aider un ami faire son épilation du torse - avec l'aide d'une épilette, aie aie aie lol) et lorsque mon réveil à sonné à 6h, j'ai cru que j'allais mourir. Mais au bout de quelques minutes les paupières bien ouvertes, je me suis rendu compte que je n'étais pas si fatigué que cela.

Et la matinée a filé. Je me suis retrouvé à 12h. Audrey est venue me chercher chez Ralph Lauren et après avoir porté son choix sur une belle petite robe que je lui prendrai le lendemain, nous sommes allés chercher ce dont nous rêvions depuis pas mal de mois : le coffret collector de Marie-Antoinette. On l'a dans nos mains. On l'a ENFIN! Et en cadeau, comme pour nous remercier d'avoir attendu plus de 6 mois (car oui, un film sort en DVD généralement 6 mois après sa sortie au cinéma), nous avons eu un débardeur Marie-Antoinette (en tout cas, c'est clair que celui là, je ne pourrai pas le porter sniiiif).

Puis nous avons attéri au Mac Do, que j'ai payé avec MES tickets restaurant que j'ai eu au boulot hihihi. Trop fier le Fabian. En comme je suis gentil, j'en ai fait profiter Audrey. Because she's worth it :) Et Thomas nous a rejoins. Alors pour présenter Thomas (et Arnaud, je sais que je t'en ai déjà parlé et rapelle toi, tu étais avec nous le jour où on est allé voir la troupe du Roi Soleil lol), que pourrais-je bien dire? Nous avons eu une rencontre plutôt... originale. Il m'a remarqué dans la foule de fans (bon en même temps, vu le nombre de filles, je peux vous dire que moi, de mes 1m85, je faisais plutôt tâche), à la sortie du Roi Soleil en décembre 2005 et il m'a retrouvé sur un site sur le net. Et depuis, on parle, on parle, on parle... Et on ne s'est revu qu'à son retour d'Espagne en janvier 2007. Et depuis, on s'est vu plusieurs fois et on se fait des sorties. Les Crazyvores. Bientôt les Folivores. Il m'a emmené voir un opéra rock nommé Hedwig (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) et nous avons pour projet (non non, pas de nous pacser mdr) mais de nous saouler samedi prochain avant d'aller aux Folivores. Ca va être comique mais c'est tellement bon de pouvoir faire ce genre de chose avec quelqu'un qu'on apprécie, non?

Bon, donc Thomas nous a rejoins et j'ai pris quelques photos de lui et de MissSugarStar (qui va d'ailleurs se joindre à nous samedi soir pour les Folivores hihihi). Souvenirs Souvenirs

P1030630 P1030619
P1030629 P1030631

Puis Audrey nous a quitté et nous avons fait quelques boutiques. Après un bref saut chez moi, nous voilà à Fontenay-aux-Roses (Thomas a une voiture lol car je ne me sentais pas d'y aller à pieds pour tout vous dire lol). Après un petit défilé digne de chez Gucci, réalisé par Mister T. pour trouver LA tenue pour samedi, nous sommes allés à Paris à la salle Cardin pour voir... HEDWIG. Thomas n'avait pas voulu me dire ce qu'on allait voir et sincèrement, j'étais agréablement surpris. C'était originale. Loin de mon monde, mais très original. Merci Thomas :)

Puis nous nous sommes séparés. Et comme d'habitude, comme à chaque fois que je quitte quelqu'un, que je rentre de mon côté, je commence à déprimer. J'ai passé la journée avec Thomas (de 12h30/13h jusqu'à 22h environ) et quand je me suis retrouvé seul, bah, j'avoue, j'ai commencé à broyer du noir. La solitude est quelque chose que je déteste mais comme j'ai passé une excellente journée avec deux personnes que j'adore (il manquait plus qu'Eugénie et ça aurait été parfait), je me suis donc couché à 23h30 avec le sourire aux lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai trouvé le coffret DVD de Marie Antoinette [La Super Edition Royale] sur Shoppydoo (http://fr.shoppydoo.com/) (un comparateur de prix). Bref ce film est magnifique on sent vraiment d'ailleurs que Sofia a un peu bouclé la boucle sur le theme des jeunes filles en quete d'identité (voir Virgin Scuicides & Lost In Translation) que nous reserve t'elle donc pour le prochain ? j'ai trop hate !
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité