Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
13 février 2007

Ralph Lauren : What's Going On?

rl

Cela fait quelques temps que je n'ai pas raconté un peu ce qui se passe dans ma petite vie de jeune homme. Bon comme vous le savez si vous suivez un peu mes aventures, j'ai commencé chez Polo Ralph Lauren le lundi 29 janvier. Cela va faire ma 3ème semaine que j'y suis et je dois dire que c'est vraiment bien. Tout d'abord, un bon boulot est souvent lié à une bonne ambiance. Et Dieu merci, il y a une bonne ambiance. Mes collègues sont gentils, tout se passe bien. On me fait faire plein de choses : des chaussettes et encore des chaussettes lol... non je plaisante, je trie, je bip les vêtements (en gros je mets les antivols), je range, je dispose... Bref, je suis content. Fatigué mais content. Fatigué car je me lève à 6h (bon ok, 6h10) tous les matins. Je peux vous dire que je me rattrape bien les week-ends lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En gros tu fais ce que font les gens en boutique à Disney
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité