Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sugar Candyman
5 janvier 2007

Nostalgie

Hier soir, j'ai parlé avec Mister Antho, a good friend of mine :-) Bon, il vit en Corse mais cela n'empêche pas que je pense à lui souvent et je me remémore les souvenirs de cet été (déprimaaaaaaaaaaaant snif, je veux les revivre MAINTENANT!!!!).

Il m'a envoyé plein de photos et je vais les partager avec vous. Je vous rappelle que vous pouvez aussi trouver plein plein plein de photos sur le blog que j'avais fait à la fin de l'été avec toutes les photos que j'avais prises : http://space2006.canalblog.com/

On va commencer avec les pires et finir avec les mieux, ok? Donc me voici au Trieur, position en bas des escaliers de l'entrée Fast Pass. J'ai une de ces têtes. Et vous pouvez admirer mon super manteau... LOL
DSCF1393

Serena et moi au Nautilus. Visiblement, je devais sûrement aller à City Hall rapporter des objets perdus vu tout ce que j'ai dans les mains.
P1010039

Fabrice et moi :-D
DSCF1402

Miss Rosa, smiling girl.
Castmember__50_

Superstars. Rosa et Antho immortalisés dans leur plus grand rôle:)
Castmember__78_

Notre dernier jour together... Alors (de gauche à droite) Cindy, Freddy, Jerome, Peter Hilton, Antho et Magalie :)
doublederniersjours_152

Autre photo de groupe (de gauche à droite) : Cindy, Freddy, Peter, Ricardo et Anthony :-D
S2010090

Anthony et moi. J'ai mis cette photo sur MSN et on m'a sorti toutes les bêtises possible lol. "C'est ton copain?" Non, c'est Anthony, mon ami Corse et fier de l'être lol). "Oh, vous êtes habillés pareil, vous êtes danseur dans un spectacle?" Non mais on aimerait, ça pourrait être fun. "C'est ton frère?" Non, ce n'est pas mon frère mais ça aurait pu lol!
S2010086

Encore nous deux faisant les dandy avec notre ID. Sexy! Love ya Bitch :p
S2010024

Antho, Mélanie et moi. J'adore cette photo, elle est trop mac :) Hihihi
S2010026

Audrey & I... Thanks A. I love this picture :)
S2010023

Audrey concentrée pour faire ses calculs lol Love you my gorgeous bitch.
S2010018

Antho, Giusi et Fabrice :)
DSCF1252

Photo de groupe (je ne donne pas tous les noms, ya trop de monde mdr)
DSC05260

Et la dernière sera une photo d'Anthony, qui semble s'être trouvé un ami pour admirer... les étoiles lol :-P
DSCF1418

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Buuuh y'a eu un bug on dirait... Je disais donc que je souhaitais une bonne année à tous les cast' qui passent ici, gros bisous à Fabian et Antho (vous êtes trop beaux sur la photo "mac")^^ Et comptez sur moi à priori je serais sur Disney l'été 2007, trop pressée de vous revoir tous!!! Cet été a été merveilleux avec vous!
A
Halalala que dire que dire, apart que vous me manquez tous sans exeption!!! j'ai passé de tres bon, que dis je, d'exellent moment avec tous les castmember, Fabian, merci pour tout à mon arriver, j'etais un peu paumé, mais tu m'as bien aider, je t'en remercie infiniment, j'espere te revoir toi et les autres! je vous ferais signe quand je retournerais a Paris, et tant que j'y suis, bonne année a tous et bonne santé, que du bonheur a tout le monde, bisous de la corse!!!!
Sweet Sugar Candyman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité